mardi 6 Mar 2018 - 1:15
News
Accueil > Insolite > Olivia Farnsworth : une fillette bionique

Olivia Farnsworth : une fillette bionique



Olivia-Farnsworth-chromosome-6

Olivia Farnsworth est une fillette britannique de 7 ans originaire de Huddersfield, près de Manchester, en Angleterre. Cette petite fille est une véritable énigme pour l’ensemble du corps médical et c’est le moins que l’on puisse dire : elle ne ressent ni faim, ni soif, ni fatigue et ni douleurs.  Elle reste parfois éveillée pendant 3 jours, trois nuits sans dormir une seconde. On la surnomme l’enfant bionique !

C’est à la crèche que sa mère, Niki Farnsworth, a constaté qu’Olivia n’était pas tout à fait comme les autres. Après qu’Olivia ait fait une violente chute qui nécessitera une intervention chirurgicale, ses dents ont transpercés sa lèvre inférieure mais elle n’a pas versé une seule larme.

Olivia-Farnsworth-surhumaine

Quelques années plus tard, la fillette a été renversée par une voiture et propulsée à plus de 40 mètres…après le choc, elle s’est simplement relevée et à continuer de marcher en direction de sa famille. Sa mère raconte :

Je n’oublierai jamais cela, je pensais qu’elle n’allait pas s’en sortir. Moi et mes autres enfants criions comme des fous mais Olivia est simplement venu vers nous en nous demandant ce qu’il se passait. Les médecins lui ont ensuite fait passer plusieurs tests mais ils n’ont trouvé aucune blessure.

La raison qui expliquerait une telle résistance est qu’Olivia présente une mutation génétique très rare, appelée « Suppression 6p ». En effet, elle ne possède pas l’intégralité du chromosome 6.

Sa mère lui apprend à prendre ses repas régulièrement et lui enseigne également les situations de danger.

Olivia ne ressent pas la faim et je ne peux pas la forcer. Au début, elle ne voulait que des milkshakes et aujourd’hui elle ne mange que des nouilles au poulet. Pendant un an, elle n’a mangé que des sandwiches au jambon. Elle est contrainte de prendre des médicaments pour dormir 6 heures par nuit.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*