lundi 5 Mar 2018 - 23:18
News
Accueil > Insolite > Deux russes accusés de cannibalisme

Deux russes accusés de cannibalisme



russes cannibalisme

Deux russes de 20 ans issus du milieu gothique sont jugés cette semaine à Saint Petersburg pour un meurtre terrible mêlant cannibalisme et extrême pauvreté. Les accusations qui pèsent sur Maxim Golovatskikh et son ami Yury Mozhnov sont effroyables : ils sont accusés d’avoir sauvagement assassiné Karina Barduchian, une étudiante de 16 ans qui avait une liaison avec Maxim, début 2009.

Selon l’acte d’accusation, les deux amis auraient noyé leur victime dans une baignoire avant de la découper en morceau. L’histoire aurait pu s’arrêter au stade du meurtre ordinaire s’ils n’avaient pas eu une idée sinistre au point qu’elle glace le sang…Le lendemain des faits, la colocataire des deux garçons, Ekaterina, dine à leurs côtés dans l’appartement.Maxim et Yury lui servent alors… leur victime accompagnée de pommes de terre. Interrogée par la cour, celle qui a ingurgité le plat explique qu’elle a entendu des bruits suspects la nuit du meurtre : « je suis allé voir ce qui se passait, mais Yury m’a barré le passage et m’a dit de retourner au lit ». Ekaterina a également raconté ces blagues que les deux amis se faisaient en évoquant leur projet de tuer Karina. Elle ne les avait pas pris au sérieux…

D’après le procureur, Maxim et Yury ont justifié leur acte par « la famine et l’ivresse » : « ils ont tout de suite plaidé coupable en expliquant qu’ils avaient désespérément faim ». Leur procès vient d’être suspendu après qu’un des jurés ait été pris de malaise en voyant les photos du plat cuisiné par les deux garçons.Les audiences devraient reprendre dans la semaine sous le regard éploré de Nadya, la mère de la victime : la famille de Karina s’était toujours opposée à ce que l’adolescente fréquente Maxim.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Pas de commentaire

  1. Y sont fou c’est russes

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*