mardi 6 Mar 2018 - 0:30
News
Accueil > Insolite > Le top 5 des enfants tueurs

Le top 5 des enfants tueurs



Aussi incroyable qu’effrayant, les enfants tueurs existent bel et bien et l’actualité est remplie de ces faits-divers à vous glacer le sang.

1. Mary Bell, 10 ans – Angleterre

mary bell meurtres

Mary Bell n’est pourtant qu’une enfant lorsqu’elle décide de passer à l’acte et de s’attaquer aux jeunes garçons.

En 1968, alors âgée de 10 ans, elle étrangle un petit garçon de 4 ans, Martin Brown, dans une maison abandonnée. Quelques jours plus tard, elle s’introduit par effraction dans un orphelinat, saccage ce dernier et avoue son meurtre en écrivant sur les murs. L’affaire en restera là, les policiers ayant estimé qu’il s’agissait d’une blague de mauvais goût…

Quelques mois plus tard, Mary Bell kidnappe Brian Howe, un enfant de 3 ans et le tue dans un champ. Dans un premier temps, elle l’étrangle, puis à l’aide d’une lame de rasoir, grave la lettre M sur son ventre, lui lacère les jambes et mutile son sexe…

Selon les experts psychiatres, le comportement de Mary Bell pourrait s’expliquer, en partie, par une enfance difficile. Sa mère, prostituée, aurait à plusieurs reprises tenté de la tuer et l’aurait obligé à avoir des relations sexuelles avec ses clients.

Mary Bell est sortie de Prison en 1980 à l’âge de 23 ans. L’année suivante, elle mit au monde une petite fille. Elle est aujourd’hui une grand-mère épanouie…

2. Jon Venables et Robert Thompson, 10 ans – Angleterre

Jon Venables et Robert Thompson tueurs

Jon Venables et Robert Thompson étaient âgés de 10 ans lorsqu’ils commirent l’irréparable, en 1993.

Après avoir trouvé leur proie, le petit James Patrick Bulger, 2 ans, rencontré plus tôt dans un centre commercial, ils décidèrent de l’emmener sur les lignes du chemin de fer à plus de 4 kilomètres.

Durant le trajet, Jon et Robert passèrent à tabac le pauvre petit, le rouant de coup et lui jetant des pierres sur la tête. Arrivés à destination, ils lui jetèrent de la peinture dans les yeux avant de le lapider et de le frapper avec des briques et des barres de fer. Une fois leur besogne terminée, ils déposèrent James sur les voies ferrées afin qu’il se fasse percuter par un train.

Ils furent arrêtés et condamnés à 8 ans de prison.

En 2010, Jon Venables se fit condamner une seconde fois pour téléchargement de pornographie juvénile…

3. Lionel Tate, 12 ans – Floride (USA)

lionel tate meurtre

A 12 ans, Lionel assassine une petite fille de 6 ans, Tiffany Eunick, que sa mère gardait. Prétextant, au départ, la thèse d’un accident, il aurait en réalité sauté sur cette dernière alors qu’elle se trouvait dans les escaliers puis l’aurait piétiné jusqu’à lacérer son foie. A l’autopsie, les médecins légistes relevèrent plus de 35 blessures et des traumatismes au ventre, au crane et aux côtes. L’état de son corps était tel qu’on aurait pu croire qu’elle avait chuté du 3ème étage d’un immeuble.

Condamné à perpétuité pour son meurtre, Lionel Tate fut libéré en 2004.

Il purge aujourd’hui une peine de prison de 30ans pour avoir braqué un livreur de pizza, à main armée, et pour avoir violé sa période de probation…

4. Joshua Phillips, 14 ans – Floride (USA)

Joshua Phillips meurtre

Le 3 novembre 1998, Maddie Clifton, 8 ans, se volatilise. Toute la région de Jacksonville se démène pour la retrouver, en vain.

Une semaine après sa disparition, une voisine des parents de Maddie constate une fuite sur le matelas à eau de son fils, Joshua Phillips.

En inspectant de plus près le matelas de son fils, Mme Phillips découvre le cadavre de la petite disparue ! Alors âgé de 14 ans, Joshua Phillips explique qu’il jouait au baseball avec Maddie lorsque le drame s’est produit et qu’elle a reçu, par mégarde, un coup de batte dans l’œil. Pris de panique, il aurait traîné la petite dans sa chambre puis l’aurait étranglé pendant près de 15 minutes avec son câble de téléphone. Cela ne fonctionnant pas, il l’aurait poignardé plus de 10 fois…

Joshua Phillips a été condamné à perpétuité. Il est aujourd’hui toujours emprisonné.

5. Graham Young, 14 ans – Angleterre

Graham Young meurtre

Passionné depuis son plus jeune âge par les tueurs en série et les criminels de guerre, il est également fasciné par les poisons et leurs effets sur les hommes. A l’âge de 14 ans, Il décide d’expérimenter ses concoctions sur ses plus proches cobayes : sa famille. La santé des Young n’est pas au beau fixe et en 1962, sa belle-mère, Molly, décède étrangement… Quelques semaines plus tard, alors que Graham est à l’école, ses professeurs sont interloqués par des notes et des dessins d’hommes mourants : il se fait arrêter et placer dans un hôpital psychiatrique où il empoisonnera d’autres patients.

Graham Young est libéré à l’âge de 23 ans et tente de reprendre une vie normale. Cependant, ses pulsions reprennent vite le dessus et il empoisonne plus de 70 personnes dont deux ne survivront pas. Graham Young est envoyé en prison et y finira sa vie.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

28 commentaires

  1. Ces enfants ont besoin de voir un psy

  2. Je pense que les psychopathes le sont dès la naissance, malheureusement. Tout petits ils avaient déjà le mal en eux, ils doivent être jugés de la même façon que des adultes.

    • tout a fait d’accord,je pense qu’on leur trouve trop d’excuse,pas d’excuse trop facile.les victimes on bien souffert avant de mourir c’est a elles aussi qu’il faut penser

    • C’est clair ! Je serais les parents des enfants tués je ne pourrais pas m’en tenir à une peine si légère !

  3. vous avez raison c flipant des enfants si jeunes … mais je confirme c pas les jeux j’ai un frere il a 10 ans il a jouer beaucoup a de jeuux videos dont d’horrreur et de zombie mais il est absoluent normal d’ailleurs quand dans un film les gens font semblant se faire du mal a un animal il suporte pas il faux lui repeter et repeter que c pour de faux qu’il ne doit pas s’inquiétés

  4. Ce que ces enfants ont fait est vraiment horrible, mais ça me choque de savoir que l’on met des gosses de 10 ans en prison, on devrait les interner dans un endroit special, et les faire suivre par un psy, mais mettre des enfants de 10 ans en prison, je ne vois pas l’interet ….

  5. Mais oui…
    Bloody Marry…
    Cest ca…
    Et ma mère cest SpiderMan aussi?
    Je demande des preuves

  6. beaucou en vietnamien

    je me permert de dire sil tue 15 personne parce quil en avait lintention et cest tous
    pas les enfants qui ont parent bon clement de toute faceon ce sont des cas appart.

  7. Je sus sûre que tout ces enfants on étés possédés comme mon cousin qui à tuer 15 personnes en une nuit car il a été possède par bloody marry

    • Mary Bell pour moi c’est la pire mais cela ne sera jamais de sa faute mais de celle de sa mère car on ne prostitue pas une pauvre fillette de moins de 10 ans… Non même peu importe l’âge on ne prostitue pas sa fille. Pour ma part je suis heureuse pour elle que elle soit libre 🙂 . Par contre j’avoue que ces crime ne valent pas mieux eu sa mère après tous…

  8. c’est vraiment malheureux de voir des enfants qui ont des intentions comme ca, vraiment mais d’apres moi je pense que c’est l’education qui est impliqué apres c’est sa concience comme on est un pays pauvre on en trouve pas beaucoup de ca chez nous et heureusement!

  9. Je pense que pour le cas de ces enfants ce n’est pas la faute des jeux vidéo ou de la télévision mais plutôt un problème psychologique. Je crois aussi que sa vient également des parents et de la manières dont ils les ont éduquer. Souvent les enfants qui on vécue une enfance difficile deviennent violent. C’est vraiment horrible de tuer des personnes à leurs âge en plus.

  10. les jeux vidéos ne sont pas en causes.La plupart des enfants ici n ont jamais étés exposés aux jeux vidéos et a la télé.Moi j ai jouer a des jeux vidéos toutes mon enfance et je ne suis pas violente ou une tueuse.Mes enfants non plus ne sont pas des tueurs et ils ont regarder des films violents et des jeux vidéos.

  11. c’est enfant on déjà des problème psychologique rien a voir avec les jeux vidéo.
    les personnes qui joue au jeux vidéo sont assez intelligent pour faire la différence un jeux sur console et la réalité

  12. Je ne suis pas tout à fait d’accord ! Certes, la plupart du temps les parents en sont responsables, mais il faut savoir que certains enfants sont nés et resteront sadiques pendant toute leur vie !

  13. Ne blamez pas les jeux video . Je joue aux jeu video et je suis pas tare.

  14. tout à fait possible !!! mais horrible !!! comme quoi on peut dire que le diable peut prendre le visage d’un être innocent (façon de parler hein)

  15. Quand les parents élève leurs enfants,Il faut savoir que chaque actes qu’il aurons aura des consequence Sur leur enfants…comme Mary Bell…se qui expliquerais un tas de chose si vous regardez bien,non?

  16. c’est pour raison que dans les pays pauvres ce genre de chose n’arrivent JAMAIS!

  17. c’est surtout la façon dont les parent élèvent leurs enfants. c’est pour ça qu’il faut , même selon dieux punir les enfants avec des fesser pour qu’ils comprennent que tout mauvaises actes a des répercutions douloureuses!

  18. & Bien Soit, les jeux vidéo de nos jours sont violent. Mais il sont & seront le seul passe – temps Qui empêche & empêcherons, nos enfant de devenir la mort, le mal . Enfain oui cela n’arrange rien. Mais voyez vous , & vous comprendrée que, le taut d’  » enfant du diable  » comme nous les appellions autrefois , était bien plus élevé que maintenant. Ils ne pouvais que lachez leurs pulsion sur, quelque malheureuse victime. Les adultes eux, tue bien plus en masse car eux ils n’on rien d’autre pour se lachée. Aussi j’aimerai vraiment que vous réfléchissiez a vos actes. Voila , tout les enfant ne sont pas des tarrée sadique. J’ai 13 Ans. Bonne Journée.

  19. Cet article est glaçant… je connaissais un peu le phénomène des enfants tueurs, mais pas le cas de Mary Bell, que je trouve particulièrement terrifiant. Et sa mère avait l’air d’être une femme charmante et équilibrée…

  20. je les plains et ça fait mal au coeur ! un enfant n’est jamais totalement responsable de ses actes il y a toujours un antécédent qui se cache derrière ce sont les adultes qu’ont doit blamer !! ou sont leur éducations envers les enfants??!!!!!!

  21. ca fait froid dans le dos de savoir que certains enfants sont capables d’etre aussi dangereux et sadiques…

  22. De nos jours, les jeux vidéos, les films d’horreur ont énormément participé à changer la façon dont ce genre de choses étaient perçues. C’est devenu banal de voir des morts à la tv.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*