La maison hantée des Whaley

Le 18 décembre 2011 | Vu 1725 fois | 1 Commentaire

La Whaley House à San Diego, plus connue comme la maison la plus hantée des États-Unis, Californie, fut construite en 1857 par Thomas Whaley sur un terrain où une exécution macabre eut lieu et qui fut partiellement un cimetière. Un homme connu sous le nom de « Yankee Jim Robinson » y fut pendu pour de menus larcins, mais la potence ne fut pas montée correctement, et il eut une mort des plus atroces, luttant et se débattant au bout de la corde.

Les enfants du premier propriétaire, Thomas et Anna Whaley, auraient entendu des bruits de pas dans la maison. Après la mort du dernier Whaley, en 1953, la maison fut ouverte au public. De nombreux visiteurs ont signalé des apparitions, des bruits étranges et des esprits frappeurs.
Voici la description des fantômes vus par les visiteurs : « Je vois la silhouette d’une femme… Elle porte une longue jupe qui traine sur le sol… Elle a une sorte de coiffe sur la tête, des cheveux noirs, et des yeux sombres… J’ai l’impression que nous la dérangeons dans son intimité. »

Un doux parfum de tabac se fait sentir parfois. On peux y croiser aussi le fantômes d’une jeune fille qui fut pendue accidentellement. La fille aux cheveux roux des Whaley (Anna) apparaît parfois sous une forme tellement réaliste qu’on la confond parfois avec une enfant vivante. Des médiums ont affirmé qu’il y avait plusieurs fantômes dans la maison, mais deux seulement ont pu être identifiés : « Yankee Jim Robinson », toujours furieux d’avoir été traité de la sorte, et Anna Whaley, qu’on peut entendre marcher dans toute la maison. Le dernier des Whaleys est décédé en 1953 et depuis la maison fut transformée en musée.

Par admin
Publié dans Esprits

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Les commentaires

1 commentaire   RSS 2.0

niklaus 26 avril, 2014 à 19:39  

les amis, c’est la premier fois que je crois au fantomes, ca a l’air vra, a ause du mec qui c’est fait malpendu, je crois qu’il est toujours énervé apres ce carnage, alors un conseil pour tout le monde; la prochaine fois que qulq’un veut pendre une personne, qu’il le face bien

Laissez un commentaire