Le reportage vidéo sur Slavisa Pajkic, l’homme électricité

Le 20 janvier 2012 | Vu 1282 fois | 1 Commentaire

Il n’y a pas beaucoup de Serbe dans le Guiness des records. Le plus connu est Slavisa Pajkic, appelé « Biba l’homme électricité ». Il vie à Pozarevac et sa spécialité est de pouvoir tenir entre ses mains des tensions supérieures à 20 000 volts sans se faire électrocuter.

Cet homme électricité qui est entré pour la première fois dans le livre des record en 1983, a en 2004 battu une fois de plus son propre record en réchauffant avec ses mains de l’eau très froide en moins d’une minute.

Biba l’électricité qui par ailleurs est serrurier, est né en 1957 dans le village Poljane près de Pozarevac. Il avait 17 ans lorsqu’il s’est rendu compte que l’électricité ne lui faisait aucun effet. C’était un jour de pluie, des amis et lui réparaient un grillage métallique avec un appareil à souder. Quand l’un d’entre eux a senti un fort choc électrique en touchant le grillage, Biba lui restait insensible. Ils sont tous restés ahuri. En fait, il se charge d’électricité comme une batterie d’accumulateur et arrive à contrôler le débit sortant de son corps. Un tube néon entre ses mains s’allume normalement.

Rapidement, il est devenu une bête de foire. Les gens, au début des années 80, se précipitaient le voir cuire une saucisse tenue dans ses deux mains sans aucun branchement électrique. Il n’y a pas de magie derrière cela. En fait, Biba est né sans glande sudorale, il ne transpire jamais. La résistance électrique de son corps est donc très élevée ce qui lui permet de toucher des potentiels électriques important sans qu’un courant dangereux ne traverse son corps. Il est passé plusieurs fois à la télevision française dans des émissions de record.

La vidéo ci-dessus est en Anglais, pas de panique si vous ne comprenez pas grand chose les images suffisent..:)

Par admin
Publié dans Perceptions extra-sensorielles

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Les commentaires

1 commentaire   RSS 2.0

LilJa 24 décembre, 2013 à 17:50  

WOuaHHHH *_*

Laissez un commentaire