lundi 5 Mar 2018 - 23:18
News
Accueil > Légendes urbaines > Le cadavre d’une fée découvert au Mexique

Le cadavre d’une fée découvert au Mexique



cadavre-fee-photo-mexique

En 2012, dans une zone boisée du canton de Tultilán au Mexique, un jeune garçon aurait découvert le corps sans vie de deux petites fées. Ce garçon, souffrant de surdité, raconte avoir senti une interférence au niveau de son appareil auditif avant d’entendre des rires et des cris d’enfants. C’est alors qu’il aurait fait sa trouvaille, pensant qu’il s’agissait d’un insecte.

Après plusieurs analyses, le biologiste Carreon Enrique Ortiz aurait découvert des fragments microscopiques de structures cellulaires. Selon lui, il s’agirait d’une nouvelle espèce d’insecte ou d’une mutation génétique. En effet, comme nous pouvons le voir sur la photographie, la créature possède des ailes supérieures qui se joignent comme une chauve-souris et les dessous d’ailes suggèrent des similarités avec les coléoptères. Cet organisme, à la physiologie extraordinaire, aurait les dents pointues et les oreilles allongées. Le biologiste aurait recommandé une étude approfondie sous rayons X afin de déterminer l’origine exacte de l’entité.

Quel est votre avis : s’agit il d’un véritable cadavre de fée ou d’une supercherie ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

28 commentaires

  1. Je ne sais pas mais j’éspere que c’est une fée car j’addore les fée

  2. Il s’agit peut etre d’un animal encore inconnu… On en découvre tout le temps

  3. mais c’est vrai que ça pourrait être une supercherie car l’image est un peu flou s’aurait été mieux si elle serait plus claire

  4. l’évolution d’une chauve-souris peut-être mais il est aussi possible qu’une autre espèce existe il y à beaucoup de chose bizarre des choses que les humains découvriront JAMAIS et c’est vrai on est pas à la place de ces gens qui découvrent de nouvelle chose tous les jours puis on est jeune (et pour certains adulte) faut comprendre ça.

  5. Lol le gro monssonge

  6. beaucou en vietnamien

    les fee sont immortelle alor surment eter fraper par tapette a mouche lol jai vu pire comme fake mais ya mieux il sufit de quelque bon manssonge et on a amadouer tout les cons

  7. je trouve que c’est assez ressemblent mais faut pas oublier que les fée sont des créature magique et non des Hommes et que sa se peut que quand ils meurt ils deviennent dures et qu’il ressemble a sa! A vraie dire on peut pas vraiment savoir a quoi il ressemble quand il vienne de mourir, qui sais nous le saurons peut-êtres un jour?

  8. Pour ma part je suis d’accord avec letzte ölung , j’y crois mais pas la .

  9. Ce n’est pas un vrai cadavre de fée! Les fées sont des êtres magiques, on ne peut pas les voir ou encore en trouver une juste comme ça.
    …ah, et pour info, j’ai peut être accidentellement tué la petite souris quand j’avais 5 ans… désolé.

  10. Bonjour, à mon humble avis cette image dans la publication c’est une gentille plaisanterie car on dirait bien une petite statuette en cuir, en bois ou même en plastique, par contre j’affirme haut et fort que « les fées ou génie femelle » existe…
    Je suis bien placée pour le savoir et leur taille réelle n’a rien de comparable avec l’image du haut de cette page, …..!

  11. Sa peut paraître étonnent,mais le cadavre d’une chauve-souris ressemble énormément a celui d’un homme en mini!mais sa n’empêche de croire au fait!!!(mais perso,je préfère les diablotin…hihi⌒.⌒)

  12. Désolé mais c’est ridicule! Avec sa couleur, on voit bien que ça fait un bout de temps qu’elle est morte! Croyez-vous vraiment que sur un cadavre on peut voir des cheveux, des doigts aussi clairement et des ailes intact, sans parler du nez en si bon état? En plus, elle est toute rigide! Ça ne peut qu’être un faux.

  13. un jour dans la forêt de Brocéliande (aujourd’hui appelé Paimpon) eh ben nous éitons 3 à avoir apercu une fée et 3 elfes; j’étais abasourdi j’en croyais pas mes yeux ! ils se concertaient sur un rocher d’une clairière : ils parlaient en Breton mais un de mes camarades, bretonnant m’a traduit leur propos : les petits personnages semblaient parler de la pertinence d’une certification d’enchantement de leur forêt; tout ca pour avoir des subventions,je suppose ca te démysthifie les légendes celtiques !

  14. Figurine de Fee bruler…

  15. C’est un gros fake surgit de l’imagination débordante d’un type, il l’a fabriqué de toute pièce, c’était à la une des infos scientifiques il y a de cela environ 2 ans.

  16. les gens n’ont plus le sens de la magie qui émerveillait autrefois les enfants. Le père Noël c’est terminé, les enfants n’y croit plus, la souris ou la fée des dents, c’est pareil alors oui c’est une fée, si une fée nait avec le sourire d’un enfant elle meurt quand on ne croit plus à la magie des fées ce qui est le cas. ou alors ce qui paraît être le plus vraisemblable est qu’il s’agirait d’une chauve souris attrofiée. si c’est une fée vu sa couleur sa mort n’est pas récente et l’enfant n’a donc pu ni l’entendre ni entendre des rires et des cris d’enfants. finalement peut être que les chauves souris sont des fées refléchissez y.

  17. J’AI l’impression que je suis le seul ici à avoir toute ma tête !

    Vous voyer bien que c’est un mannequin voyons!

  18. je trouve sa merveilleux d avoir trouver une fee mais je trouve cela etrange qu une fee existe car si les fee existe tout peut exister

  19. Peut-être, peut-être pas…

  20. oui c’est intéressant mais comment un enfant sourd peut entendre rire et des cris d’enfant malgré qu’il avait un appareil auditif d’autant plus que la fée clochette et morte depuis longtemps vue sur la photo l’état du cadavre? es-que le pti garçon à plus-to entendu l’esprit de la fée clochette??

  21. C’est très curieux comme créatures.. Je ne pense en aucun cas que ce soit un insecte! Des fées, ce serait merveilleux!

  22. Cepandant… cette photo me laisse perplexe car voir une fée au plan physique serait… je ne sais comment dire… bref, vous m’avez compris.

  23. A mon avis, c’est malheureusement un cadavre d’une fée… je dis malheureusement pour cette pauvre créature… je ne pense pas en fait que ce soit une fée mais plutôt une race d’elfe. Un elfe avec des elfe ou alors c’est bien une fée mais avec des oreilles d’elfe ?
    Bref tout ça pour dire que ce n’est pas un insecte mais une créature « magique », une race de fée.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*