mardi 6 Mar 2018 - 4:48
News
Accueil > Légendes urbaines > Une créature mi-homme mi-animal découverte au Paraguay

Une créature mi-homme mi-animal découverte au Paraguay



Fin octobre 2015, des habitants du Paraguay ont fait une découverte à la fois macabre et stupéfiante : celle du corps d’une créature mi-humaine mi-animal, flottant dans les eaux de Carmen del Parana.

Pour certains, il pourrait s’agir du célèbre Chupacabra, la créature légendaire de la culture latino-américaine aux yeux rouges et aux crocs saillants, qui prend pour cible les animaux. Pour d’autres, il ne s’agirait pas d’un monstre mais, tout simplement, d’un singe en état de décomposition avancée.

En effet, on note que la créature possède des mains semblables à celles des humains, de petits pieds et une longue queue.

creature-monstre-paraguay-Carmen del Panama

Javier Medina, le chef des pompiers de la région de Carmen del Parana a déclaré qu’il n’avait aucune certitude sur l’origine de la bête.

Qu’en pensez-vous ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

2 commentaires

  1. Ce phénomène peut être expliquer par la décomposition d’un animal a quatre pattes scientifiquement appeller quatripède. L’eau peut aussi désagrégée la substance ADN du corps ce qui veux dire que le corps se décompose plus vite , l’eau efface certain point reconnaissable de l’animal. Elle commence par remplir et noyer les poumons pour enfin noyer tout les organes ce qui crée le ballonnement du ventre et du reste du corps. L’animal gonfle et remonte a la surface tout décomposer par l’eau qui s’infiltre dans les flux sanguins et crée la décomposition de la peau. L’eau peut avoir déformé certain organe ce pourquoi nous ne sommes pas capable de l’identifier. Peut être cet animal avait des palme ou autres ? Qui sait ?

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*