mardi 6 Mar 2018 - 6:38
News
Accueil > Légendes urbaines > Zhou Fengchen : une momie intacte !

Zhou Fengchen : une momie intacte !



Le 24 décembre 1992, Zhou Fengchen décède de mort naturelle dans le village de Xianghe, province de Hebei, au nord de la Chine. Son corps, qui repose chez sa famille, attise aujourd’hui la curiosité des scientifiques et des touristes chinois. Et pour cause, le corps de Zhou Fengchen ne s’est jamais décomposé !

zhou fengshen momie intacte

Le lendemain de son décès, la température corporelle de Zhou Fengchen n’avait pas diminué. Une semaine après, son corps ne représentait toujours pas de rigidité cadavérique, son corps restait souple et ses veines apparentes et élastiques. Il semblerait même que le sang continuait de circuler au dos de ses mains. La famille de la vieille femme déclara, tout de même, qu’un liquide rouge et inodore suintait de son corps les premières semaines. Ils affirment aujourd’hui que son visage est resté tel quel, doté d’une expression paisible.

Quel est votre avis ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Pas de commentaire

  1. EFFECTIVEMENT CE FAITE EXISTE BEL ET BIEN! EXEMPLE LA MOMIE DE RAMSES 2. VOILA LE LIEN POUR LES CROYANTS! https://www.youtube.com/watch?v=zPMRQPGwytY

  2. Je trouve ça trés bizarre !!!!!!!!!

  3. C’est un extraterrestre

  4. A force de torturer les chiens et chats pour les manger ou alors a force de massacrer les rhinocéros, ça doit les conserver

  5. C est incroyable !! Mais comment cela est possible ?

  6. c tro énorme xeddddd

  7. je trouve sa fasinant!!! « une personne qui meurs mais reste a jamais éternel » quelle personne merveilleuse!

  8. Le liquide rouge qui suintait de son corps me fait penser au liquide rouge dans lequel la marquise de Dai était conservée. Je fais peut-être trop de rapprochements x) (Sinon il gardé son visage tel quel mais il est quand même pas très beau xD)

  9. ouiiiiii, pareil pour le Lama Hambo Itigilov, un moine à qui on a retrouvé son corps 75 ans après sa mort! je trouve ça fascinant!

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*