La maison qui saigne : témoignages et reportage vidéo

Le 10 avril 2012 | Vu 5008 fois | 1 Commentaire

Cet étrange phénomène a eu lieu dans une ville située au cœur de la Picardie, à 100 km au nord de Paris.

En septembre 1986, un couple de jeunes mariés, Lucie et Jean-Marc Belmer,  s’installent dans une maison de Saint Quentin. Tous les matins, Jean Marc, qui occupe la profession de routier, part très tôt et laisse sa jeune épouse,  sans emploi, seule à la maison.

Des phénomènes étranges

Quelques semaines après leur emménagement, Lucie s’étonne de découvrir quelques tâches sombres sur ses nappes,  ses vêtements et ses draps. Brunâtres, ces dernières ressemblent fortement à  des tâches de sang et au fur et à mesure que Lucie les nettoie, elles réapparaissent à des endroits différents.

Le couple est ensuite témoin de phénomènes mystérieux : durant la nuit, ils entendent la vaisselle se briser au sol, des portes claquer, des meubles se déplacer. Étrangement, à chaque fois qu’ils se lèvent, tout semble être normal.

Le couple,terrifié , décide alors de prévenir la police municipale afin de trouver une explication à ces phénomènes surnaturels. Peu crédules au départ, les policiers viennent constater eux mêmes les tâches brunâtres au domicile familial mais ne trouvent aucune explication.

A la recherche d’une explication rationnelle

Ces mystérieuses tâches sont analysées en laboratoire et le verdict tombe : il s’agit bel et bien de sang humain !

La police fit condamner la maison pendant une journée entière. Elle dispersa de la farine sur le sol dans chacune des pièces de la demeure afin d’immortaliser la moindre trace de pas et de déceler toute tentative de supercherie. Le lendemain,  tous purent constater que de nouvelles tâches de sang avaient fait leur apparition sans que la farine ait été foulée.

En dernier recours, la police fit appel à un médium qui visita la maison. Ce dernier ressentit la présence d’ondes maléfiques au sein de la cave. Les policiers creusèrent alors dans l’espoir de trouver des ossements humains. Malheureusement, les fouilles s’avérèrent infructueuses.

3 semaines plus tard, le couple Belmer décida de quitter la maison pour s’installer dans une demeure plus tranquille.

Par admin
Publié dans Esprits, Malédictions

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Les commentaires

1 commentaire   RSS 2.0

Ema 18 septembre, 2013 à 16:54  

Ceci n’est pas une conneris je suis deja passée devant cette maison je me suis meme deja arreter devant quand je parter en vacance…

Laissez un commentaire