Comment interagir avec les morts grâce à un médium ?

La perte d’un être cher est souvent une étape difficile à vivre pour grand nombre de personnes. Nombreux sont ceux qui se posent des questions sur les circonstances de la mort de leurs proches et sur ce qu’ils auraient pu faire. D’autres quant à eux, cherchent à communiquer avec les personnes décédées afin de se rassurer que celles-ci sont en paix dans l’au-delà.

C’est pourquoi recourir aux services d’un médium peut s’avérer bénéfique afin que ce dernier puisse vous permettre d’avoir des réponses à vos préoccupations. Cet article vous permettra d’en savoir plus sur comment interagir avec les morts par l’intermédiaire d’un médium.

La méditation pour interagir avec les morts

La méditation reste l’un des meilleurs moyens de communication avec les morts. Le médium que vous aurez choisi devra vous permettre d’établir une connexion comme pour les anges avec la personne que vous souhaitez contacter.

Pour réussir la méditation, il faut rester à l’écoute, être très attentif à tous les signaux autour de vous et aussi savoir faire abstraction de votre mental pour pouvoir vous laisser aller.

Pendant la séance, le médium vous débarrassera de toutes les ondes négatives que vous aurez accumulées durant la journée pour vous permettre d’être connecté à votre source intérieure. Ensuite, une fois la méditation commencée, vous êtes plongé dans un état de conscience particulier qui vous rend réceptif à tous ceux qui essaient d’entrer en contact avec vous, peu importe où ils sont.

Grâce à la méditation, vous vous rendez également plus disponibles. Vos proches décédés qui essaient de vous contacter peuvent donc vous souffler des choses à l’oreille soit par votre propre voix, par des sons ou encore en vous faisant voir des images.

Ces différents messages qui vous parviennent par-ci, par-là peuvent être des réponses à vos préoccupations, des conseils pour que vous avanciez dans votre vie et aussi des indications pour vous diriger vers un lieu précis.

Pendant tout ce processus, le rôle du médium est essentiel. En effet, celui-ci :  

  • dirige la séance ;
  • contrôle et coordonne au mieux vos interactions ;
  • s’assure que votre séance n’est pas perturbée par des forces extérieures ;
  • aide à la stabilisation de vos émotions.

La méditation est l’une des méthodes que peut utiliser un médium pour vous permettre de rentrer en contact avec vos proches décédés. Ce processus nécessite aussi de votre part d’être concentré et de bien analyser les signaux que vous recevez.

Communiquer avec les morts par le biais du spiritisme

Pour bon nombre d’individus, le spiritisme est une fascinante pratique de communication avec les esprits des personnes décédées, mais elle est aussi effrayante. C’est pour cette raison que l’intervention d’un médium est obligatoire.

Pour commencer la séance de spiritisme, le calme et la concentration sont avant tout nécessaires. Il faut donc penser à éteindre vos téléphones portables. Le médium vous l’aurait d’ailleurs déjà dit et celui-ci mettra en place des conditions optimales comme expliquées sur divers sites.

Ensuite pour la séance de spiritisme, le médium se chargera d’invoquer l’esprit de la personne avec laquelle vous souhaitez entrer en contact et établira un lien entre vous. Lors de cette séance, vous serez en mesure de communiquer avec la personne disparue, mais aussi avec d’autres proches qui décideraient eux aussi d’entrer en contact avec vous.

Vous aurez ainsi la possibilité d’échanger, d’exprimer vos émotions avec des mots fluides, doux et surtout d’avoir s’il est possible des réponses à vos diverses préoccupations.

Néanmoins, les séances de spiritisme peuvent devenir dangereuses si vous entrez en contact avec des entités néfastes qui ont pour objectif de se nourrir de votre énergie vitale. Il est donc primordial que le médium que vous choisirez pour vous accompagner soit apte à repousser les esprits malveillants.

Malgré les différentes croyances populaires sur le spiritisme, celui-ci est un excellent moyen pour entrer en contact avec des personnes disparues. Mais il est préférable d’avoir recours aux services d’un médium pour pouvoir être sûr de bénéficier d’une protection en cas d’intervention d’esprit du bas astral.

Parler à une personne disparue par l’intermédiaire d’objets

Un autre moyen de communication avec les morts est l’utilisation d’objets ou de vêtements qui ont été la propriété du défunt. Contrairement à la méditation et au spiritisme, cette méthode de communication ne nécessite pas que vous entriez directement en contact avec la personne comme mentionnée sur les sites dédiés.

Il suffit de vous rendre chez un médium avec un objet, des vêtements ou un livre ayant appartenu au défunt. Le médium se chargera par la suite d’entrer en contact avec celui-ci par le biais des différents éléments que vous avez mis à sa disposition.

Une fois le contact établi, le médium vous communiquera tout ce que lui dit le défunt. L’échange se poursuivra ainsi durant toute la séance.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !