Quels sont les critères pour bien choisir son pendule divinatoire 

Le pendule divinatoire est une petite masse, suspendu à un fil. Il permet, par ses oscillations, de détecter certaines ondes par les substances organiques, les minéraux, l’eau et bien d’autres. Étant donné qu’il en existe plusieurs, il est très important de suivre quelques critères avant d’opter pour un choix. Quels sont les critères pour choisir son pendule divinatoire ? Découvrez la réponse dans le présent article.

Ne pas tenir contre de l’aspect ou du design du pendule divinatoire

Pendule, Radiesthésie, Spirituel, Divination, ChakraIl existe une multitude de pendules divinatoire sur des sites comme pendule-divinatoire.org. Le choix d’un type dépendra de votre ressentie. En effet, vous devez voir si le pendule à acheter s’active lorsque vous le prenez. Autrement dit, vous devez le ressentir une fois dans vos mains. Si tel est le cas, alors n’hésitez pas à passer à l’achat.

Cependant, il est surtout déconseillé de se référer à un design attrayant ou à une couleur quelconque pour choisir le pendule divinatoire. Lorsque vous vous rendez dans une boutique, n’hésitez pas à toucher tous les pendules divinatoires qui s’y trouvent jusqu’à ce que vous ressentiez le bon. Bien entendu, cela peut être le premier que vous allez tenir dans votre main ou un autre. De toute façon, l’idéal serait de choisir un pendule divinatoire qui s’active à votre contact.

Choisir en fonction de la matière du pendule divinatoire

Pendule, Des Pierres, PendantComme tout autre pendentif, les pendules divinatoires sont conçus avec différentes matières. Il peut s’agir par exemple du verre, du métal, du bois ou encore des minéraux. Les pendules divinatoires en bois (en bois d’arbre fruitier ou en bois exotique) appartiennent à la famille des pendules récepteurs. Plus précisément, ces derniers sont destinés aux débutants.

Les pendules divinatoires en métal (généralement conçu en cuivre ou en laiton) s’adressent à tout le monde. Possédant un design exceptionnel, ces derniers sont faciles à utiliser.

Fabriqués en minéraux, les pendules divinatoires en pierre sont utilisés en médecines. Ces derniers peuvent également être choisis par les débutants s’ils correspondent à leur personnalité.

Le pouvoir des pendules divinatoire

Généralement, les pendules divinatoires sont considérées comme des objets qui possèdent des pouvoirs. Cependant, il est important de préciser qu’elles ne sont pas magiques. Il s’agit des outils qui permettent à leurs utilisateurs de canaliser leur énergie et leur psychisme. Il existe trois grandes familles de pendule divinatoire à savoir :

  • Les pendules témoins : elles peuvent être ouvertes en deux afin d’insérer un objet personnel comme un cheveu ;
  • Les pendules à ondes de formes : elles possèdent une capacité d’émission beaucoup plus importante ;
  • Les pendules dits récepteurs ou normaux : elles disposent d’une importante capacité réceptive.

Le choix de la forme du pendule divinatoire

Il existe plusieurs formes de pendule divinatoire. Les plus courants sont les formes coniques, gouttes d’eau et anneaux. Il existe également des formes dites égyptiennes. Cependant, la forme sphérique reste la plus répandue dans le monde.

En somme, pour choisir son pendule divinatoire, il faut prendre en compte quelques critères tels que la matière, la forme, le pouvoir et bien d’autres.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !