mardi 6 Mar 2018 - 5:11
News
Accueil > Ovnis > Un couple affirme avoir observé 40 ovnis au dessus d’une plage en Angleterre

Un couple affirme avoir observé 40 ovnis au dessus d’une plage en Angleterre



Un couple d’octogénaires Britanniques a récemment affirmé avoir observé entre 30 et 40 ovnis au dessus d’une plage Anglaise.

Les faits se seraient déroulés aux alentours de 23h, le 14 septembre 2009 à Wilsthorpe, dans le Yorkshire, en Angleterre. Bien que le couple ait souhaité conserver l’anonymat, la femme raconte avoir été intriguée par des lumières alors qu’elle s’apprêtait à se coucher.

Elle aurait observé, à travers la fenêtre de son appartement, une quarantaine de vaisseaux extraterrestres flottant au-dessus de la plage. Ron, son mari, bien qu’effrayé, déclare que le ciel semblait illuminé par des sapins de noël aux lumières blanches et bleues. Il s’est ensuite réfugié dans son lit, la tête sous l’oreiller. Sa femme est restée observer le phénomène surnaturel pendant une demi-heure, se disant qu’elle ne pourrait jamais revoir une telle chose de sa vie.

Le lendemain, des hélicoptères de l’armée Britannique se seraient déplacés en masse sur cette plage. Les militaires n’ont, bien évidemment, pas souhaité faire de déclaration.

Qu’en pensez-vous ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*