mardi 6 Mar 2018 - 2:08
News
Accueil > Ovnis > Les enlèvements d’origine extraterrestre

Les enlèvements d’origine extraterrestre



enlevements extraterrestre implants

Des dizaines de milliers de personnes à travers le monde, sur une période de 50 ans, affirment avoir été enlevées par des extraterrestres…! Même si seulement une personne sur dix dit vrai, cela fait encore plusieurs milliers d’abductés (enlevés) et ce chiffre est en constante augmentation.

Ces personnes sont en majorité de gens sérieux et honnêtes qui ne boivent pas et ne se droguent pas. Ces gens ont été fortement traumatisés par leur enlèvement et ils n’ont absolument pas imaginé leur mésaventure car des enquêteurs sérieux ont relevé sur leur corps les traces correspondant aux manipulations invasives qu’ils ont dit avoir subi. Les récits de toutes ces personnes se recoupent parfaitement et les ufologues ont pu établir une liste de points communs qui montrent qu’il ne s’agit pas d’hallucinations ou de canulars.

Parmi tous les témoignages d’enlèvements recueillis par les enquêteurs, certains font état de manipulation médicales des organes génitaux avec prélèvement d’ovules chez les femmes (par le vagin ou par le nombril) et prélèvement de sperme chez les hommes (à l’aide d’une pompe électrique placée sur la verge) – il y a parfois accouplement direct – d’autres parlent d’exploration du cerveau (mindscan) à l’aide, entre autres, d’une fine baguette émettant une intense lumière bleue introduite souvent par le nez, d’autres enfin décrivent la pose d’implants électroniques dans diverses parties du corps (nez, main, bras, genou, etc …). Certaines personnes ont subi, en même temps, deux ou trois de ces manipulations dans des conditions souvent difficiles et douloureuses.

Des récits plus détaillés que les autres ont permis aux ufologues de comprendre que : si les extraterrestres prélèvent des gamètes mâles et femelles c’est pour recréer en laboratoire une nouvelle race hybride mi-Extraterrestre mi-Humain. Si ils explorent et manipulent le cerveau des hommes et des femmes c’est pour mieux comprendre leur façon de penser et de s’émouvoir mais aussi pour leur montrer des images et des concepts destinés à les embrouiller (et avec eux les enquêteurs). Si ils posent des implants électroniques c’est pour manipuler ces personnes à distance et aussi pour les retrouver facilement car elles sont souvent enlevées plusieurs fois pour des raisons diverses.

Beaucoup de femmes abductées ayant été enlevées une première fois pour subir un prélèvement d’ovules, sont tombées enceintes peu après … Interrogées sous hypnose, ces femmes ont révélé qu’elles avaient été enlevées une seconde fois pour subir cette fois une insémination artificielle ! Quelques mois plus tard, elles sont en effet tombées enceintes et les extraterrestres les ont enlevées une troisième fois pour leur retirer leur foetus, parfois dans des conditions terribles … Ces foetus, selon ces témoins digne de foi, sont placés dans des incubateurs, baignant dans un liquide nutritif ressemblant plus ou moins au liquide amniotique.

Source: les-ovnis.com

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Un commentaire

  1. J’ai été enlevé entre mi-octobre et novembre 2014 à mon domicile . Je n’arrive plus à trouver le sommeil depuis. J’ai vu de quoi ils sont capable avec leurs technologies mais aussi par télépathie. De leurs vaisseaux, dans salle d’éveille, j’étais sur une table ergonomique lumineuse et m’ont mis en confiance et fait pivoté jusqu’à je voie la terre car en effet je leur ai demandé ou j’étais à mon réveille.. Ils sont venu dans ma chambre chez moi et en employant c’est terme « intéressant – surprenant « , au regard de l’une de mes toiles représentant le CRÂNE SHA-NA-RA de profil en feuille d’or et d’argent.
    J’ai voulu faire un témoigne officiel auprès de l’organisme et je l’ai fait qu’à moitié car je vu que le sujet ovni et vite étouffé par les états.
    À ce jour, je suis traumatisé par le fait que je ne puisse plus trouver le sommeil sans me dire attention !

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*