mardi 17 Oct 2017 - 20:31
News
Accueil > Ovnis > Un extraterrestre photographié par la police en Argentine ?

Un extraterrestre photographié par la police en Argentine ?



Un policier Argentin affirme avoir photographié un extraterrestre alors qu’il se trouvait en mission. De nombreux médias locaux, plus ou moins sérieux, ont relayés l’information.

Les faits se sont déroulés le 13 septembre dernier à Corrientes, une ville situé au nord-est de l’Argentine. D’après la police locale, un groupe de jeunes aurait contacté les forces de l’ordre en pleine nuit pour signaler la présence d’un étrange individu présent dans la localité de Parque Miter.

Une fois sur place, l’agent missionné aurait alors fait la rencontre d’un alien. L’homme, bien qu’effrayé, s’est alors empressé de photographier la scène avec son téléphone portable. Il raconte ensuite avoir tenté d’approcher l’étrange créature en vain. Celle-ci s’est précipitée dans la rivière de Paranà, disparaissant à jamais.
Il est vrai que nous pouvons retrouver toutes les caractéristiques traditionnelles d’un alien (bipède, filiforme..) et que l’image intrigue par sa netteté. Toutefois, nombreux sont ceux à penser qu’il s’agit d’une photographie authentique.

Qu’en pensez-vous ? Pourrait-il s’agir d’un véritable extraterrestre ou d’une supercherie bien établie ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*