mardi 6 Mar 2018 - 2:36
News
Accueil > Ovnis > L’observation Ovni de Jack Krine, pilote de chasse

L’observation Ovni de Jack Krine, pilote de chasse



Jack Krine est un aviateur français né en 1944 qui totalise plus de 15 000 heures de vol. Pilote de chasse dans l’armée de l’air Française pendant 3 ans (1975 – 1978), il a ensuite occupé différentes fonctions (moniteur, officier de sécurité des vols et instructeur de combat aérien) pour rejoindre, par la suite, l’aviation civile (pilote de ligne, commandant de bord).

Le 23 septembre 1975, il est témoin d’un phénomène aérien inexpliqué.

Vers 23h, Jack Krine et son coéquipier décollent de la région de Cambrai (Nord-Pas-De-Calais) pour une mission d’entraînement nocturne. Le ciel est parfaitement dégagé et la visibilité très bonne. Les 2 avions militaires se positionnent à une dizaine de milliers de kilomètres d’altitude tout en conservant, entre eux, une distance suffisante.

Jack Krine aperçoit alors, à moins d’un kilomètre, un objet volumineux dont la forme s’apparente à un grand cigare. Doté de hublots, une lumière blanche étincelante jaillit des cavités de l’engin.

Dubitatifs, Jack Krine et son coéquipier interpellent le contrôleur aérien chargé de surveiller la zone de vol. Hormis les 2 mirages, aucun autre appareil n’apparaît sur le radar de contrôle.

L’objet volant se maintient en position d’observation et ne manifeste aucun mouvement hostile. Les deux hommes décident donc conjointement de pourchasser l’ovni. Un jeu de course-poursuite se met alors en place, l’ovni s’évapore puis réapparait puis disparaît à une vitesse fulgurante…Jack Krine et son coéquipier auront observé l’engin à 3 reprises successives cette même nuit.

 

 

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*