mardi 6 Mar 2018 - 5:25
News
Accueil > Ovnis > Les rencontres extraterrestres

Les rencontres extraterrestres



tagish lake ovnis

Les Rencontres Rapprochées du Premier Type (RRI)

Dans cette catégorie, l’OVNI observé est vu de près bien qu’il n’entre pas en interaction avec l’environnement de manière directe. Certes, il pourra provoquer un choc émotionnel important chez le témoin ou chez les animaux mais cela n’ira pas plus loin. Au-delà de cette distance étalon de 150 mètres, nous parlons alors d’une Rencontre Éloignée du Premier Type (RE I), cette dernière constituant une sous-classe à la première.

Les Rencontres Rapprochées du Deuxième Type (RRII)

Ces manifestations sont semblables aux premières, mais cette fois il y a des traces sur le sol, des évidences physiques mesurables après coup. La végétation aura été fréquemment aplatie, retournée et, dans quelques cas, brûlée. Des branches d’arbres auront été cassées, de la radioactivité sera anormalement élevée dans l’entourage immédiat de la manifestation; l’aiguille d’une boussole s’affolera indiquant une perturbation du champ magnétique ambiant. Des objets inanimés, tels des voitures, tomberont en panne. Le moteur cale, la radio s’arrête, les phares s’éteignent et une chaleur intense pourra envahir l’habitacle. Au début, seulement les moteurs à explosion semblaient être affectés par la présence d’OVNIS mais nous possédons plusieurs cas bien documentés de nos jours, provenant de partout dans le monde, où des moteurs Diesel (injection-compression) ont subi le même sort. De plus, les insectes semblent particulièrement sensibles à la présence d’un OVNI. Leurs chants cessent subitement lorsque l’OVNI se manifeste, et reprennent aussitôt après son départ. Encore ici, la distance étalon établit demeure à moins de 150 mètres du témoin, au-delà de cette distance, nous parlons d’une Rencontre Éloignée du Deuxième Type (RE II).

Les Rencontres Rapprochées du Troisième Type (RRIII)

Ce sont les rapports mentionnant la présence d’entités d’apparence humanoïde, très souvent, dont le comportement donne à penser qu’ils sont les pilotes des OVNIS. Toutefois, plusieurs notifications rapportent la présence de ces entités sans qu’il y ait simultanément un OVNI dans les parages? Voilà sans doute pourquoi l’expression humanoïdes ou entités intelligentes non humaines est plus appropriée que le terme « extraterrestre » puisque rien n’indique leur origine. Il va de soi qu’il s’agit ici d’une hypothèse intéressante qu’il faut envisager, au même titre que n’importe quelle autre, mais elle ne doit pas demeurer la seule, car elle n’est certainement pas la meilleure, surtout depuis les avancés récentes en matière de physique quantique, de la physique des cordes, des trous noirs, des univers multiples, dits aussi parallèles (hypothèses en accord avec la physique proposées par Andrei D. SAKHAROV et Stephen W. HAWKING et de nombreux autres). Encore ici, la distance étalon demeure, par convention établie, à moins de 150 mètres du témoin; au-delà de cette distance, nous parlons d’une Rencontre Éloignée du Troisième Type (RE III).

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*