mardi 6 Mar 2018 - 4:40
News
Accueil > Ovnis > Un extraterrestre s’éjecte d’un ovni ?

Un extraterrestre s’éjecte d’un ovni ?



ovni crash ken roberts

Ken Roberts conduisait tranquillement sur une route de Californie (USA), en direction de son domicile, lorsqu’il fut témoin d’un phénomène peu commun. Sur la vidéo, prise avec son téléphone, on y voit une boule de feu se rapprocher à toute vitesse de la surface terrestre. De prime abord, on pourrait interpréter ce spectacle comme étant causé par des chutes de météorites ou de débris spatiaux. – La vidéo a depuis été supprimée de Youtube.

Cette hypothèse n’est pourtant pas recevable car on aperçoit, au bout de 17 secondes, une deuxième boule lumineuse, plus petite, se détacher de l’élément principal pour reprendre une toute autre trajectoire, en direction du ciel.

Comment expliquer un tel phénomène ? Nombreux sont ceux à avancer la thèse d’un ovni en perdition qui aurait conduit l’occupant à s’éjecter via une capsule de survie.

Ken Roberts déclare :

Ça ne pouvait pas être un avion car je n’ai entendu aucun bruit. J’ai filmé la scène mais je ne savais pas sur quel élément me focaliser – c’était tellement inhabituel. La deuxième boule a disparu dans le ciel. Quant à la première, tout ce que je peux dire c’est que je n’ai pas entendu d’impact de crash.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*