mardi 6 Mar 2018 - 2:11
News
Accueil > Ovnis > Simon Parkes : une extraterrestre pour amante !

Simon Parkes : une extraterrestre pour amante !



Simon Parkes, agé de 53 ans, est marié et père de 3 enfants. Originaire de Whitby Town près d’Ottawa au Canada, il est moniteur d’auto-école et politicien. A première vue, il mène donc une vie ordinaire et paisible.

Il y a quelques jours, Simon Parkes a déclaré, dans la presse et au cours d’un documentaire TV, entretenir une relation extra-conjugale avec une extraterrestre  au rythme de 4 relations sexuelles par an ! Il serait également le père d’une petite créature, mi-alien mi-humaine, nommée Zarka.

Son épouse aurait récemment découvert son infidélité et serait très affectée par la situation.

Simon Parkes témoignage extraterrestre

Il affirme également qu’il possède une mère humaine mais aussi une mère d’origine extraterrestre, dotée de 8 doigts et d’une taille de 9 pieds de hauteur. Sa « seconde mère », lui serrait apparue alors qu’il était enfant. Il se rappelle :

J’ai bien vu que les mains de ma mère n’étaient pas de couleur rose mais de couleur verte et que ses doigts étaient très pointus. Elle est alors entrée en communication avec moi par la pensée.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

35 commentaires

  1. c’est l’un de mes plus grand fantasme.

  2. francois robert lemire

    Discutons au sujet de la prévalence de la vie intelligente hors de la terre

    J’ai été contacté à de multiples reprises par une entité extraterrestre que nous nommerons UN afin de comprendre la réalité et la possibilité technologique de voyages interstellaire et intergalactique.

    Un déclare :

    Nous vous observons et nous sommes plus près de vous que vous ne pouvez l’imaginez.

    Notre espèce à une avance technologique de millions d’années sur la votre d’une part parce que notre civilisation est très ancienne par rapport à la votre et d’autre part parce que sur notre planète ou nous vivons en harmonie en ce moment notre espérance de vie diffère de la votre.

    Essayer d’imaginez votre monde, votre espèce si Jésus, Boudha, Confucius, Pytagore, Socrate pour en nommer quelques-uns seulement soit encore vivant, ou Einstein, essayer d’imaginer un monde ou l’espérance de vie soit de 8 000 à 12 000 ans.

    Essayer d’imaginer une civilisation dont les hommes de sciences, les penseurs, les philosophes, les génies les êtres spirituels avancés vivraient 10 000 ans en moyenne et mettez cette civilisation vivante depuis des millions d’années et transposer ceci dans votre monde sur votre planète, ce n’est pas si difficile.

    Imaginez une technologie ou aucune limite énergétique existe, 15 millions de fois la fusion nucléaire pure instantanément sur demande, sans pollutions, sans empreintes environnementals.

    Prenez l’avancement des sciences de l’homme et des sciences et de la technologie depuis 10 000 ans sur terre et imaginez que vos plus grands génies vivent encore, quel savoir et quel avancement l’humanité aurait aujourd’hui sans la mort précoce et l’espérance de vie très courte et la prévalence de conflits, de guerre, de maladie et de mortalité qui est existante sur terre.

    Imaginez maintenant un monde avancé spirituellement, car l’avance technologique pour nous est aussi combiné étroitement à l’avance spirituelle et notre civilisation aussi avancé soit-elle technologiquement n’en est pas moins une civilisation hautement spirituelle, car sans la spiritualité l’avancement technologique est limité. Sans la spiritualité nous aurions une approche différente et sensiblement moins respectueuse de votre avancement collectif.

    Maintenant imaginez une civilisation tellement avancé comparé à la votre que nous puissions génétiquement créé des clones parfaits de nos corps, car effectivement l’espérance de vie de nos corps est similaire à la votre soit environ 400 ans et que nous puissions transmigré notre contenu, notre âme d’un corps à l’autre sans perdre nos connaissances et notre individualité nous permettant de vivre 8, 10, 12 000 ans si notre âme est suffisamment élevé pour permettre la transmigration. Car sur notre planète seuls les meilleurs, les plus élevés dans leur âme peuvent vivre longtemps les autres repartent s’incarner ailleurs.

    Imaginez quel bond spirituel vous feriez si vous aviez la chance de parler directement à Jésus, Boudha, Moïse ou n’importe quel maître de votre planète parce qu’il serait en vie et imaginez maintenant le niveau de sagesse qu’ils atteindraient vos maîtres afin d’éclairer la civilisation.

    Transposez ceci au niveau de l’avancement des sciences, Copernic, Newton vivant, Khéops et Franklin discutant ensemble. Einstein né en 1400 avant Jésus par exemple.

    Maintenant voici la principale question auquel vous avez de la difficulté à répondre, comment compte tenu de l’immensité de l’univers est : Le déplacement est-il possible entre les planètes habitées par des êtres intelligents.

    Voici, de plus en plus vous vous rendez compte que le concept d’atome formés d’électrons et de protons est obsolète et incomplet. Le modèle de : Un atome composé d’électrons qui tournent autour d’un centre de protons à une vitesse autour de la vitesse de la lumière soit plus ou moins 365 000 km secondes ne répond plus à votre niveau de connaissance, mais seuls quelques physiciens et mathématiciens en entrevoient la réalité.

    Votre niveau de compréhension actuel vous permet de comprendre qu’il existe d’autres éléments, des neutrinos qui cohabite avec les atomes, et d’autres formes d’énergie entres-autres.

    Notre avancement technique et spirituel nous a permis il y a fort longtemps de maîtrisé une source d’énergie que nous appelons énergie noire ou énergie divine, c’est une masse d’énergie si formidable et disponible partout dans l’univers : Car l’univers pour employer une expression facile à conscientiser baigne dedans.

    Cette énergie plutôt que de tourner dans un mouvement de spirale comme l’atome, cette énergie divine vibre. Pour utiliser une image simple imaginer que vous donniez un coup de poing sur une table de billard et que les boules de billards sautent. C’est une énergie vibratoire elle vibre de 10 à 15 millions de fois plus vite que la vitesse de la lumière.

    Cette vibration serait 10 millions à 15 millions de fois 365 000 km seconde. Maintenant rapetissez votre galaxie de 15 000 000 de fois, un voyage vers une planète proche disons de 10 années lumière et divisez par 15 millions ce voyages serait la porte d’à côté littéralement. Imaginez maintenant que les limitations fonctionnelles que vos hommes de science mettent de l’avant pour justifiez l’impossibilité des voyages interplanétaires, des technologies d’invisibilités, des boucliers antigravitationnels etc. tout cela tombe.

    Les théories sur des couloirs sub-spatiaux deviennent désuètes car la matière accélérées à près de la vitesse de la lumière perd sa cohésion et la matière noire parce qu’elle permet de vibrer, la cohésion de l’atome reste possible dans les voyages dans cette réalité, puisque l’atome vibre et reprend sa forme originale sur la simple pesée d’un bouton.

    Un capitaine de vaisseau, dit vaisseau de lumière n’a qu’à désirer entrer dans la phase sur-luminique et son vaisseau disparaît de votre vibration pour atteindre une vibration supérieure.

    Cette technologie vous permet-elle de conceptualiser les voyages entre les planètes habités et la votre, car nous espérons votre compréhension pour nous présenter à vous, nous respectons vos peurs et vos interrogations, nous sommes déjà la dans l’attente que vous soyez prêt à nous recevoir.

    Il existe plusieurs formes de vies évoluées dans l’univers, toutes ne sont pas semblables à la nôtre mais nous prêtons volontiers des vaisseaux de transport à des civilisations qui n’ont pas atteint notre niveau de conscience et d’avancement technologiques.

    C’est aussi volontairement que nous apparaissons parfois afin de faire des contacts. C’est aussi volontairement que certains engins plus ou moins avancés techniquement s’écrase sur terre. Sachez aussi que les entités extraterrestre que vous associés à nous soit les petits gris sont des êtres créés génétiquement dont la fonction est de vous observés sans interventions de leur part, ils n’ont donc pas la capacité de comprendre la technologie qui est la nôtre ils sont ni plus ni moins que des robots génétiques et ils sont présents sur de nombreuses planètes ou ils remplissent le rôle d’observateurs.

    Soyez aussi en garde car certaines civilisations évoluées technologiquement n’ont pas notre niveau éthique et spirituels ne vous laissez pas tentez par leur prouesse technique car leurs intentions ne sont pas aussi purs que les nôtres soyez avisés et avertis.

  3. Moi je suis marié à la reine d’une colonie extra-terrestre et on projete de détruire la Terre avec des armes lasers ^^
    C’est presque impossible d’avoir des relations sexuelles comme ça srx… Peut etre que les aliens font l’amour rien qu’en se touchant les doigts ‘-‘

    • Bonjour,

      Ce type est vraiment dérangé et raconte de telles énormités que l’on se demande de quel coté il est en rabaissant tjrs les humains à des rôles d’etres immatures alors que c’est l’inverse les humains ont un tel potentiel pour les races dont ils parlent Reptiliens et Mantys qui sont en fait des races ET dégénérées. Ces races sont en fin de vie, c’est pourquoi elles font autant d’essais d’hybridations sur le corps énergétique des humains avec très peu de résultats car l’ADN humain « refuse » ce croisement infâme et dégoutant.

      Sur Youtube, vous pouvez visionner les vidéos de l’hypnologue italien Calogero Grifasi qui montrent comment ces races déchets s’agrippent aux humains pour ne pas mourir mais cela arrivera car ils ont coupé le lien avec la source de vie. N’acceptez jamais de croire que nous sommes inférieurs à ces races…vous feriez une grave erreur car leur but est de nous mettre en esclavage afin de ne pas mourir définitivement !.

      • ce que tu viens d’écrire me fait penser que tu refuse cette vérité les humains ne sont pas capable d’aller sur d’autre planète ni de communiquer avec la télépathie ,alors non nous somme pas inférieure ni supérieure nous somme des enfant qui sont ici pour apprendre pour ensuite être du m’aime niveau de développement ,et tout ça passe par la spiritualité avant tout , mais beaucoup d’humains croie en dieux et non en eux m’aime alors ils reste des enfant dans l’univers et ce réincarne plusieurs fois jusqu’à qu’il comprennent , tu est pas conscient tu est encore un enfant difficile de ton vouloir a+

      • Bonjour Monsieur Albeni.
        votre commentaire a retenu mon attention , j’ai juste une question si comme vous le dites
        « les humains on un tel potentiel pour les races (reptiliens ,mantidés) » et plus bas « vous feriez une grave erreur car leur but est de nous mettre en esclavage » . Ne pensez vous pas qu’ils on réussis a nous mettre en esclavage nous sommes pratiquement tous drogués au matérialismes est complétement abrutis nous nous croyions sages est nous sommes fous les élites qui nous gouvernent sont de véritables psychopathe qui ne reculent devant rien pour nous aliéner et nous détruires dans leurs soif de pouvoir , croyez vous sincérement en regardant tous ce tableau que nous sommes des êtres supérieurs ?

  4. Perso je crois qu’il peut y avoir une planete habité mais la j’ai envis de dire on veut voir si vous ete CON

  5. Et puis quoi encore ?
    Mdr le monde y va mal

  6. peut-être qu’une autre civilisation existe quelque part dans ce monde gigantesque remplit de désespoir de tristesse et de méchanceté … je c’est pas

  7. Comme par hasard, c’est encore à un canadien que ça arrive mdr ^^ Le canada, le pays de sectes et le paradis des gourous new age et de leur idéologie toutes aussi farfelues que mythomane . Bah qu’est-ce qu(il ne faut pas faire maintenant pour que l’on parle de soi ou qu’on devienne célèbre , et ceux quitte à inventer des conneries pareil . Ce n’est pas tellement le fait de raconter des mensonges de la sorte qui représente un crime en soi , mais plutôt le fait qu’il y’a toujours hélas après des gens assez cons pour y croire et se faire embobiner . C’est surtout d’un bon séjour en asile psychiatrique qu’il à besoin ce mec mdr, et non qu’on lui fasse de la publicité gratuite :_) A bon entendeur, salut !

  8. Bah merde alors aprés la zoophilie la e.t-philie?
    Wallah le monde vas mal…

  9. BARVO !!! Vous savez bien mentir maintenant !!

    Pff qui va I croire à sa ??

  10. on ne peut pas faire denfant avec dautres especes de notre planete alors en faire avec des especes d’autres planetes …… c des conneries ce type est schizo c normal que ca touche sa femme x).

  11. A quand une photo non truquée de sa chérie ?

  12. ce commentaire est adressé à mr. simmon Parkes))))))))))
    j’ai annalisé ses vidéos(sa voix ) et ses paroles) il n’y a pas de mensonges détectés ou un egos surdimentionné!!!!il collabore sincérement au projet AVALON.C’est un mutant avec déjà une certaine évolution et une âme mûre.c’est un homme de connaissance avec une intelligence qui dépasse l’humanité ordinaire.nous sommes actuellement en période
    SUPRAMENTAL(qui s’expliquera lui-même,nous dit L’immense Sri Aurobindo))))voilà,gégé ne cherche pas à le caresser dans le sens du poil!!mais son incarnation est intéréssante pour la nouvelle évolution sur terre.L’homme n’est pas le sommet de l’évolution!!!il va passer à autre chose. a suivre!!gégé de Dunkerque.FR

  13. c’est faux tout sa !! lol

  14. Ca serait possible, oui. Mais si il y avait des extra terrestre, on s’en serai aperçu.
    De plus, il est, d’après les scientifiques, impossible qu’une vie extra-terrestre ai pu venir.
    Après, peut être que oui, il nous faudrait une vraie preuve.

    • (d’après les scientifiques, impossible qu’une vie extra-terrestre ai pu venir )mdr tu crois à ce que les scientifique disent ,tes pas sortie de l’auberge toi lol

    • Tu veut des Preuves?! Et bien y en a à foison du monde entier et pris par en photos ou vidéos par de Simples Civils, sur youtube!!
      Regarde sur OVNI, UFO, Time-Voyagers et Time-Traveller’s…etc Tous les mots qui fonts Tilt*

      [Pour les soit-disants scientifiques, je parle Français, Ils Ne Disent Que Des Mensonges… La télé la radio, déjà regarde ils ne rabache Qu’une douzaine de faits par jours.. et Tu pense Qu’Il N’y a que ça qui se passe?!?
      Tient si t’a Facebook ou Instagram, regarde les liens que j’ai laissé mon pseudo est; Wangel_BloodWorry_Alchemist sur Insta avec les_ [malheureusement j’arrive plus aujourd’hui à récupérer mes identifiants Donc pour le moment les Infos..] , sur l’autre c’est simplement Wangel BloodWorry. sur Facebook j’en aie pas trop, y en a quelques-une sur la photo de Profil, Très Probantes_ autrement sur Insta il faut voir, j’ai assez de répétitives car si tu ne met Qu’une photo, tu Touchera Obligatoirement un nombre Extrèmement Restreint de Personnes, mais ils y a quelque bonnes Affaires.
      Si tu Savait Vraiment La Réalité sur Les Loby, et nos Gouvernements où leurs chiens-chiens journalistes…. Tu croirais Perdre Pieds.. Je Te Jure_

      Alors je te souhaite de faire un Tour sur YouTube en tapant les Mots Clés ça devrait aller, et si tu veut chez moi..

      Allez à bon entendeur, Salut’

  15. N’importe quoi! C’est évidement un fake! Il n’y a qu’à voir ses dessins! Pourquoi les extraterrestre serait-ils vert avec une gosse tête?? C’est a cause des films et tout que les gens ceux les imagine comme ça! Alors à mon avis, soit il a rêvé, soit inventé.

  16. J’pense pas du tout qu’sais vrai en plus des Histoires de K-SOS ! C’bete vraiment donc pensée à kelke chose dautr k’sa pour ls bb ! bye

  17. Ah comme on n’en a jamais vu c’est difficile à croire mais ils existent peut-être qui sait!
    Cependant sont récits est peut-être tiré par les cheveux pour les doigts de sa mère dont il se souvient dans son berceau vu qu’à cette âge là on ne retient pas grand chose.
    Mais pour le reste rien n’est exclu qui sait…
    Y a tellement de choses bizarre qui se passent parfois qu’on ne peut rien exclure

  18. Un alien ne se promène pas comme sa : salut tu viens coucher avec moi ? On va avoir un enfant (surtout si leur mode de reproduction est différent du notre )

  19. Alerte psychopathe !!!!!!!!!!!!!!!!
    Regarde Maman !!!
    Un psychopathe !!!!

  20. Ces dessins font très clichés quand même.. Et puis, se souvenir du nombre de doigts de sa mère quand on est encore dans le Berceau..  » Allongé dans le berceau, il se rappelle ..  » A cet âge, tu ne sais même pas ce que tu viens de manger, alors jusqu’à aller compter les doigts de sa mère.. Difficile à croire. Il passe plus pour un imbécile..

  21. On prend les gens pour des fous c’est pour ça qu’ils n’osent pas s’exprimer , mais quand il arrive quelque chose comme ça à quelqu’un c’est différent

  22. Vouloir faire parler de soi ok,mais vouloir se fair passer pour un fous,sa g jamais vue…O_O

  23. C est n importe quoi !!! Il faut voir la réalité !!
    Mais tout de même très intéressant

  24. C’est incroyable moi AUSSI; je loue son courage de l’avoir avoué car moi aussi figurez-vous, que j’ai une seconde mère extra-terrestre qui m’ait apparu lorsque j’étais enfant!! Par contre je n’ai pas d’amante alien, mais j’m’en fous elles sont toutes de vraies cagoles : toujours devant M6 ou TF1, à brailler des chansons nunuches au karaoké, et à lire Voici !

  25. Eh bien c’est le début de la folie ;j’ai déjà vécu une expérience semblable…je vous signale que je suis UFOLOGUE quand même ..!

  26. l argent et la gloire rend le monde fou.Il n y a que des imbecile(je n est rien contre les medias)pour croire a ça!

  27. Mouai difficile a croire il s’en venterai pas mais bon

  28. vachement debile mdrrrrrr

  29. Je pense que cet homme ment , car si vraiment il avait eu un contact extérieur à la Terre , ce qui est possible néanmoins , il ne parlerai sûrement pas de son « expérience » devant des caméras ou sur un site Web

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*