mardi 6 Mar 2018 - 0:28
News
Accueil > Ovnis > Le témoignage extraterrestre de Woodrow Derenberger

Le témoignage extraterrestre de Woodrow Derenberger



Woodrow Derenberger temoignage ovni

Vendeur,Woodrow Derenberger alias « Woody » travaille à Parkersburg (Virginie Occidentale), et habite la ville voisine de Mineral Wells. Il est père de 2 jeunes enfants, et va régulièrement à l’église.

Le 2 novembre 1966 vers 19:00, Derenberger rentre chez lui depuis Marietta (Ohio) vers Parkersburg, roulant sur l’autoroute inter-états 77. Un objet sombre, gris charbon de bois, apparemment fait d’une sorte de métal et formé un peu comme un globe de vieille lampe à kérosène, ayant une base aplatie et un sommet éclairé en forme de dôme arrive à côté de sa camionnette, voyageant à peu près à la même vitesse. L’objet s’arrête sur l’autoroute devant lui et Derenberger fait halte.

Un homme sort de l’objet, s’approche de la voiture de Derenberger, souriant de manière grimaçante, les mains coincées sous ses aisselles, et lui demande de baisser sa vitre. L’homme fait 6 pieds de haut, environ 185 livres, a dans les 35 à 40 ans, le teint mat et porte un manteau court avec un pantalon et une chemise boutonnée jusqu’au cou (une apparence typique de MIB). Tous ses vêtements sont bleus et assez brillants, avec un effet de scintillement. Ils parlent ensemble pendant 5 ou 10 minutes , mais via des ondes ou de la téléphathie, l’homme restant toujours souriant et sans ouvrir la bouche. Mon nom est Cold, Indrid Cold. Je dors, je respire, je saigne tout comme vous. N’ayez pas peur, dit-il, nous venons d’un pays qui est loin d’être aussi puissant que le vôtre. Nous ne vous voulons pas de mal. Il demande a Derenberger ce que sont les lumières éloignées et ce dernier lui répond qu’il s’agit de la ville de Parkersburg. L’homme dit qu’un endroit semblable dans son pays est appelé un rassemblement.

Avant de partir, l’homme dit à Derenberger qu’il le contactera à nouveau et lui suggère d’avertir les autorités locales. La soucoupe, qui stationne en l’air à côté, revient alors au sol et un autre occupant rejoint la porte pour aider son compagnon à remonter. La porte se ferma, avec un son très semblable à celui d’une porte de voiture, dira Derenberger. Alors la soucoupe décolle à une vitesse énorme. Derenberger est secoué. De retour chez lui, il téléphone à la police de Parkersburg et leur raconte l’histoire.

Par la suite, Derenberger reçoit des coups de fils menaçants ou comportant des bips électroniques étranges. Selon lui, l’homme continue à le contacter télépathiquement, lui indiquant venir de la planète Lanulos, dans la galaxie de Ganymède [qui n’est pas une galaxie mais un satellite naturel de Jupiter]. Un soir, au cours d’un débat chez Long John Nebel, un auditeur téléphone et raconte avoir lui aussi visité le même monde extraterrestre que celui décrit par Derenberger. Derenberger finit par partir au Brésil en annonçant être enceint de Indrid Cold, et devant partir en exil sur Lanulos. Pour information , il se maria une seconde fois et mourut à l’âge de 74 ans aux USA…

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Pas de commentaire

  1. Bonjour! Selon-moi, dans le témoignage de M. Derenberger, il y’a peu de fait réaliste et plusieurs parties sont confus. Mais avant tous, commençons par le commencement! L’histoire se situe en 1966, plus précisément le 2 novembre à 19 :00. Derenberger était en route vers chez lui, depuis Marietta en Ohio vers Parkersburg, roulant sur l’autoroute inter-états 77. Tous d’abord, il faut préciser qu’en début novembre le soleil se couche plus tôt, donc au moment de l’histoire, il commençait déjà à faire noir. De plus, nous ne connaissons pas son historique de la journée, plusieurs événements peuvent engendrer une mauvaise perception, donc un faux témoignage. Mais, ce n’est pas fini! Le temps à effectuer entre Marietta et Parkersburg est d’environ 25 minutes, aujourd’hui, mais probablement plus en 1966. Woodrow pouvait très bien rouler plus vite pour arriver le plus tôt possible chez lui, encore là sa perception des choses pouvaient nuire. Lorsqu’il a aperçus l’objet « sombre, gris charbon de bois, apparemment fait d’une sorte de métal et formé un peu comme un globe de vieille lampe à kérosène, ayant une base aplatie et un sommet éclairé en forme de dôme » arriver à côté de sa camionnette, il n’était probablement pas le seul à ce moment-là sur l’autoroute. Alors, pourquoi il n’y a pas d’autre témoignage qui pourrait appuyer l’histoire de l’objet volant? Étrange.
    Par la suite, Woodrow témoigne qu’il a parlé avec cette ‘’personne’’ télépathiquement. Je crois que cela est tout simplement impossible et qu’il essaie de nous tromper. Il n’y a pas de preuve scientifique qui démontre qu’on peut interagir avec d’autre individu par la force de la pensée. Celui-ci (l’étranger en question), lui a dit qu’il le contactera à nouveau.Par la suite, Derenberger reçoit des coups de fils menaçants ou comportant des bips électroniques étranges. Selon lui, l’homme continue à le contacter télépathiquement. Je crois que ce n’est qu’une simple coïncidence et qu’il a associé cet évènement à l’évènement précédent qui en fait n’a aucun lien. Car si l’évènement précédent n’était jamais arrivé, Derenberger n’aurait probablement pas fait de lien. Il ne faut pas oublier que cette histoire est située en 1966 est que le téléphone, à cette époque, n’était pas très développé et pouvait faire défaut ce qui amène encore là à une mauvaise perception des choses.
    Et pour finir, Woodrow Derenberger annonce être enceinte de Indrid Cold et il devait partir sur une autre planète. Selon-moi il y a de nombreuses raisons dont pourquoi seulement la femme peut devenir enceinte par exemple, la manière dont le corps féminin est conçu. La fin du témoignage nous démontre qu’il essaie clairement de nous tromper. De plus, il est loin d’être crédible.
    En conclusion chère admin, lecteur et lectrice, je crois fortement et évidemment que le témoignage de Woodrow Derenberger est faux, car il a pu très bien être trompé facilement par sa perception de distinguer les choses à cause du début de la noirceur, qu’il a peut-être roulé trop rapidement, le mauvais fonctionnement du téléphone. Et bien sûr, des évènements non prouver scientifiquement, comme la télépathie et être enceinte lorsque tu es un homme…

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*