lundi 5 Mar 2018 - 23:31
News
Accueil > Ovnis > Des extraterrestres filmés en vidéo ?

Des extraterrestres filmés en vidéo ?



Si vous ne croyez pas aux extraterrestres, ces vidéos vous feront certainement réfléchir. Il est difficile de confirmer l’authenticité des éléments mais certaines images portent à réflexion, à vous d’en juger !

Un extraterrestre filmé sur le toit d’une maison

extraterrestre-mexique

Cette vidéo fait froid dans le dos. Un brésilien aurait filmé une très étrange créature, à l’apparence humanoïde, sur la toiture de sa maison. L’Alien, de grande envergure semble être surpris de croiser un être humain.

Un extraterrestre transporté par l’armée

Une mystérieuse créature a été retrouvée morte au milieu d’une forêt. On aperçoit des membres de l’armée transporter ce qui semble être un extraterrestre sur un brancard.

Petit Alien filmé en Argentine

En Argentine, à Santa Fe, une mère filme son enfant assis au sol. Soudainement, un petit alien traverse la pièce en courant…

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

2 commentaires

  1. ça me rappelle l’histoire du lapin qui a tué un chasseur …

  2. Sympa, mais tous faux.
    La première fait bien peur 🙂 mais bon c’est juste un pote à lui à poils et ils ont appliqué une déformation de l’image à l’endroit de sa tête. C’est bien fait ceci-dit car il y a un fil électrique et il ne semble pas affecté par le trucage. Un petit détail qui indique que c’était une mise en scène : quand on traque ainsi une créature et qu’elle fait un bruit en sautant sur un toit qui est totalement à notre gauche, on se retourne vers la gauche par réflexe avant même de nous en rendre compte, on ne cherche pas au dessus de nous et ensuite à gauche comme il le fait.
    La deuxième vient du tournage d’un film peu connu.
    La troisième a été prouvée être un trucage.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*