mardi 6 Mar 2018 - 3:32
News
Accueil > Paranormal > Un accident Surnaturel en Chine

Un accident Surnaturel en Chine



Si vous étiez encore dubitatif à propos des phénomènes paranormaux, en voici un qui vous fera peut-être changer d’avis 🙂 !

Cette vidéo est extraite d’une caméra de surveillance qui  surplombe une intersection bondée de Shenzhen, en Chine.

La vidéo est assez troublante, il s’agit d’un accident causé par une force surnaturelle invisible…On y voit 3 véhicules se soulever comme par magie. L’un deux se renverse même sur le côté.

Si, par hasard, vous trouvez une explication tout à fait rationnelle à ce sujet, n’hésitez pas à nous en faire part !

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

6 commentaires

  1. Regarder a gauche, y a un pieton qui est chelou, ca se voit que c’est un fake. Il sort de nul part, il est flouté, et se comporte bizarrement

  2. Il semblerait que la camion a droite avec le feu droit clignotant soit la source d’un aimant directionnel puissant car les 3 vehicules en cause semblent « attirees » dans sa direction, a commencer par le plus eloigne, puis celui du milieu et enfin la voiture de droite, la plus proche du camion.
    Un flux magnetique n’est pas obligatoirement rectiligne et peut fluctuer, tout depend de l’electronique utilisee pour le generer, ce qui expliquerait le changement de l’attraction du 1er vehicule, attire d’abord par l’arriere pluis par l’avant, puis le 2eme vehicule attire d’abord par l’avant puis par l’arriere, avec le flux d’attraction venant d’en haut et situe entre ces 2 vehicules.
    Ensuite, ce champ magnetique semble etre dirige au plus loin puis rapproche de sa source émettrice, le camion.
    Un aimant si puissant peut etre le meme que celui utiise pour les trains a sustentation magnetique.
    Peut-etre un plaisantin assez fortuné voulant tester sa puissance en situation réelle ?

  3. Un câble qui traverse la rue?? Regardes tu la même vidéo que nous, accident de voiture en chine? 3 véhicules sont propulsés simultanément dans des sens aléatoires. Même avec 1 câble attaché à chaque véhicule, il serait impossible de reproduire ceci, le véhicule du milieu est soulevé puis déplacé sèchement dans un sens puis dans l’autre, complètement impossible de reproduire ce mouvement avec un câble qui est vraiment spécifique et étrange par ailleur, je ne distingue pas de trucages vidéo.

  4. Vous allez être déçu. Rien de surnaturel. C’est dû à un câble qui traverse la rue que la vidéo ne distingue pas.

    • Donc les deux voitures on ete projetée , comme ont le vois sur la video par un cable ? Alors qu’il y’as eu au moin 2 seconde d’ecart entre les deux ? … Cette theorie ne me convient pas ^^ .
      Suivent svp !

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*