mardi 6 Mar 2018 - 0:31
News
Accueil > Paranormal > Adam Ellis: il filme le fantôme d’un enfant

Adam Ellis: il filme le fantôme d’un enfant



L’Américain, Adam Ellis, est persuadé que son appartement est hanté par un enfant mort et raconte son expérience paranormale sur Tweeter en postant de nombreuses vidéos et photographies. 

Cette histoire fait froid dans le dos et pour cause. Adam Ellis qui vit dans un bel appartement New-Yorkais affirme cohabiter avec un fantôme d’enfant depuis le lundi 7 août 2017.  Il s’agirait d’un jeune garçon, au comportement hostile et dont le physique n’est pas très rassurant, comme l’indique le portrait posté par Adam.

Adam Ellis raconte avoir commencé à rêver de cet enfant, qui s’appellerait David, puis les rêves sont devenus réalité. 

Il décide alors d’acheter un polaroid, pour tenter de capturer l’image du fantôme mais toutes ses photos ressortent noires. Afin de vérifier qu’il n’a pas fait une mauvaise manipulation, il décide de mettre son doigt devant l’objectif afin de voir le résultat mais ce n’est pas le même noir qui apparaît sur les deux clichés.

« À gauche, la photo prise avec mon doigt devant l’objectif. À droite, celle prise dans l’entrée allumée, juste après minuit»

Il décide alors de poster des vidéos pour prouver sa bonne foi. Dans la première, on le voit prendre une photo dans le salon… Dans la seconde, il se rend dans l’entrée.

Il tente alors à nouveau de prendre un cliché, mais avec son téléphone cette fois.

« À gauche, la photo que j’ai prise avec mon téléphone. À droite avec le Polaroid. Les lumières de l’entrée étaient allumées à chaque fois. Alors pourquoi est-ce noir à chaque fois que je photographie avec le Polaroid ? »

Le 28 août, Adam Ellis raconte avoir acheté la semaine précédente une petite caméra pour surveiller ses chats quand il n’est pas chez lui. Elle est connectée au wifi, il peut donc la regarder en permanence, d’autant plus qu’elle lui envoie des notifications quand des mouvements inhabituels sont détectés.

Il l’a essayée une soirée pour voir si elle fonctionnait correctement. Régulièrement, il reçoit des notifications parce que ses chats jouent ou courent dans l’appartement : rien de particulier.

Jusqu’à ce qu’il reçoive cette alerte vers 23H.

Selon lui ça ne peut pas être le vent : sa fenêtre était fermée tout l’été. Il n’y a donc pas d’explications… Et puis, une demi-heure plus tard, il reçoit une autre alerte.

Depuis, Adam semble effrayé et raconte ne plus oser allumer cette caméra de sécurité… Alors, n’est-ce que fantasme ou s’agit-il d’un véritable phénomène paranormal ?

« Il a commencé par apparaître dans mes rêves, mais je crois qu’il est passé dans le monde réel maintenant. La première fois que je l’ai vu, je faisais de la paralysie du sommeil et j’ai vu un enfant assis dans le Rocking Chair situé au pied de mon lit. »»

« Il avait une tête extrêmement déformée, qui avait comme un trou d’un côté. J’ai fait de mon mieux pour le dessiner. (…)  Au moment où il allait toucher mon lit, je me suis réveillé en hurlant.

Quelques jours plus tard, j’ai fait un autre ve où j’étais à la bibliothèque. Une petite fille est venue me voir et m’a demandé :

« Tu as vu cher David, n’est-ce pas ? »

J’ai demandé : « Qui ? » et elle m’a répété :

« Cher David. Tu l’as vu. Il est mort. Il n’apparaît qu’à minuit et tu peux lui poser deux questions si tu les commences par « cher David ». Mais ne lui pose jamais de troisième question, sinon il te tuera. »

Plus tard, David m’est apparu dans un autre rêve. Il était de nouveau dans le Rocking Chair au pied de mon lit et me regardait. Je lui ai demandé :

— Cher David, comment es-tu mort ?

— Un accident dans un magasin…

— Que s’est-il passé dans le magasin ?

— Une étagère m’a été renversée sur la tête.

Ça m’a fait frissonner de peur. Alors j’ai demandé :

— Qui t’a renversé cette étagère ?

David n’a pas répondu. Et j’ai réalisé que j’avais posé trois questions. Je me suis réveillé en panique. »

Les jours suivant, Adam Ellis explique avoir fait des recherches pour voir s’il trouve un cas d’enfant nommé David mort dans ce genre d’accident. Il ne trouve rien.

Et puis, un peu par hasard. l’appartement situé à côté du sien se libère. Comme il est plus grand, il décide d’y déménager. Deux mois passent et puis quelque chose d’étrange se passe.

« Depuis quatre jours, mes chats se retrouvent devant la porte à minuit exactement et ne font rien sinon rester là, comme s’il y avait quelque chose de l’autre côté.

La nuit dernière, j’ai eu un étrange pressentiment alors j’ai regardé par le judas et je suis certain d’avoir vu un mouvement. Pourtant, quand j’ai ouvert la porte et allumé la lumière, il n’y avait rien. Mes chats paraissaient déconcertés, ils avaient la queue hérissée. »

Pour Adam, c’est certain : son déménagement l’a déconcerté mais David l’a retrouvé. Deux jours plus tard, il poste cette photo où l’on voit bien qu’il est minuit. C’est la sixième nuit consécutive que son chat regarde la porte comme ça.

Comme Adam est effrayé, il prend des photos par le judas :

« J’ai fermé la porte à clé et je suis au lit parce que je ne sais pas quoi faire d’autre. J’entends toujours le chat miauler à la porte. »

Qu’en pensez-vous ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*