Allison Dubois : Biographie et ses œuvres

Le monde spirituel reste une dimension étrangère, un domaine que la plupart du commun des mortels a du mal à cerner. Mais, tous les trésors insondables et inexplorés se cachent dans les livres, dit-on. Ceci demeure une réalité inéluctable vu que ces derniers ont la capacité de nous faire percevoir le monde sous une autre facette. Vous êtes amateur de littérature ? Vous aimez les œuvres particulières, intrigantes, passionnantes et pleines de suspens ? Empressez-vous de lire les merveilles signées Allison Dubois ! Un personnage qui impressionne tout autant par son parcours que par la précision de sa plume.

Biographie

Née le 24 janvier 1972 dans la ville de Phoenix, Allison Dubois est une artiste de l’art écrit. Elle eut vite fait d’associer son image à celle des médiums. De nationalité américaine, l’auteure aux talents précoces a suivi sa formation supérieure dans l’université d’État d’Arizona et en est ressortie non pas sans les honneurs. Allison s’illustre, de nos jours, dans le monde professionnel d’une part s’agissant de la littérature en sa qualité d’écrivaine et d’autre part en sa qualité de sujet Psi. Elle découvrit très jeune, une année après qu’elle ait soufflé sa cinquième bougie, une autre facette de sa personnalité.

Relatant en effet les communications qu’elle avait de façon aisée eues avec son défunt grand père, ce dernier l’ayant conseillé de rassurer sa mère, elle mit au grand jour ses talents de médium. À titre explicatif, rappelons qu’un médium est toute personne qui, au-delà des perceptions des cinq sens familiers à tout être humain, est perméable à des sensations spécifiques qui transcendent les premiers réflexes de l’esprit humain.

Depuis cet instant, cette femme s’est donnée pour vocation de faire parvenir les volontés des illustres disparues aux membres de leur famille. Les Hommes dotés de capacité de médiumnité ont presque tout le temps été indexés d’un doigt réprobateur, ce à quoi la native de Phoenix s’oppose de vive voix en explorant au vu et au su de tous l’étendue de ses sensations, de ses visions. Dans la vie active, elle est d’un grand apport pour les uns et les autres de par l’aide qu’elle apporte aux personnes qui nécessitent de repousser les limites de leurs connaissances pour pallier bon nombre de difficultés quotidiennes.

Titulaire d’une licence de sciences politiques et d’Histoire, Allison Dubois confiante de ses capacités à faire du droit fit un stage professionnel au bureau du procureur. Ses potentialités exceptionnelles, pour ne pas dire ses dons, se révélèrent d’une très grande utilité dans la résolution des différents cas juridiques. Mieux, elle fut d’un grand appui aux éléments du FBI (département de sécurité) en démystifiant avec une commodité bluffante une kyrielle d’affaires qui présentaient des lacunes en ce qui concerne leur résolution. Elle a dans le même sillage ému plus d’un de par le fait qu’elle fut une source d’inspiration hors pair ayant contribué au succès mondial de la fameuse série « Medium ». Il convient de noter que ses visions apparaissent plus qu’en elle est consciente que quand elle est endormie, contrairement à ce qu’a laissé croire ladite série.

Mère heureuse de trois belles filles, notre romancière est l’épouse de Joe Ingénieur aérospatial de profession. Elle n’hésite pas à affirmer que ces trois progénitures (Aurora, Sophia et Fallon) auraient hérité de ses capacités. Experte dans l’expérimentation des phénomènes psychiques, Mme Dubois se présente aussi comme profileur. Sans langue de bois dans un style intéressant et unique, l’auteure nous fait découvrir les médailles et revers de la médiumnité, son apport dans les luttes journalières et les astuces simples pour affronter diverses situations. Vous aurez compris que ceci vient en tant que leçon à tirer de ses écrits. À présent, laissez-vous impressionner par ses ouvrages à la concision époustouflante.

Aperçu des œuvres d’Allison Dubois

La talentueuse écrivaine américaine a publié une panoplie de livres édifiants. Ces ouvrages retracent entre autres la liaison qui existe entre le monde des vivants et celui des éteints. Comme qui dirait, il n’y a qu’un pas entre la vie et la mort, et nos défunts ont toujours de pieuses pensées à notre égard. Si vous voulez comprendre ses faits réels et dignes d’intérêt, étudiez juste passionnément ses ouvrages.

Vivez une histoire épique dans : « Nos proches ne meurent jamais »

Ce roman de 187 pages retrace la réelle histoire de la vedette du court métrage Médium. C’est un descriptif précis de la façon dont elle a pu se débattre tous les jours avec son don, et tirer profit notamment pour apporter un plus aux mystères qui rendent la société perplexe. Dans un premier temps, l’auteure partage avec ses lecteurs sa vie quotidienne à travers un style simple. Elle donne des détails sur ses moments familiaux incluant bien sûr son époux et ses descendants directs. Comment appréhender, faire valoir les capacités extraordinaires d’un enfant ? Cette question mal résolue a suscité la perte de plusieurs parents qui aimaient, malgré tous leurs actes injustifiés, leurs enfants d’un amour inconditionnel.

Allison, en se fondant sur son exemple, de par ce livre, prodigue des conseils efficaces à ces géniteurs. De même, elle narre dans un second temps les expériences qu’elle a eues à vivre avec ses proches qui, d’une manière ou d’une autre, sont passés de vie à trépas ; une étude approfondie des différents signes que ces personnes défuntes ont eu à présenter lorsqu’elle pressentait le triste sort à eux réservé. Et après, elle montre que les morts communiquent. Il suffit de savoir les écouter, les consulter avec tact. Vous aurez compris qu’être médium n’est pas une fatalité, et il est clair qu’ils constituent un sujet de curiosité scientifique phare, en témoignent les récits relatifs aux activités du professeur Schwartz.

Néanmoins, selon ses écrits, on dénote les prouesses que cette catégorie spéciale de personne est capable d’accomplir, surtout son aptitude à résoudre des cas criminels en toute facilité. Par ailleurs, ce réservoir de recommandations et cette brève biographie sont un point de chute remarquable pour tout passionné des sujets se rapportant à la médiumnité et aux interrogations sur l’existence dans l’au-delà et ses liens avec les vivants. Eh oui ! Il est certain que nos proches ne meurent jamais et qu’ils tiennent à nous.

Sachez que « Nous sommes leur paradis »

D’un réconfort inouï, ce livre est une dédicace à tous ceux qui ont malheureusement perdu une personne qu’ils portaient bon gré dans leur cœur. L’essentiel ici n’est pas de s’adonner à la lecture avec une conception toute faite sur les esprits et leurs possibles influences dans la destinée des humains. Avec des témoignages de patients qu’elle a reçus en consultation et les conseils qu’elle leur a prodigués en fonction de la spécificité de leurs situations, vous ne pourrez qu’avancer dans votre deuil.

Cet écrit permet de s’armer de motivations nécessaires pour affronter la tête haute toute sorte de situations aussi pénibles qu’elles soient. L’usage du mot « paradis » qui désigne un séjour bienheureux, un état permanent de béatitude montre à quel point nos disparus, contrairement à ce que nous pensons, ont une pieuse pensée à notre égard. Si seulement nos défunts pouvaient parler directement, imaginez le nombre d’embrouilles que chacun aurait pu éviter. Or, il ne requiert qu’une oreille attentive et une interprétation avertie de leurs messages puisqu’ils ont toujours sur nous un œil protecteur. La frontière entre le visible et l’invisible est fine. Au cas où vous réfuterez cette thèse, il est évident que vous devez lire cet argumentaire voilé qui ne manquera certainement pas de vous convaincre.

Les défunts nous parlent

Avoir des facultés paranormales est très pratique, s’agissant de la hausse vertigineuse de l’estime de soi et du fait qu’on est guidé vers le bon choix dans les circonstances difficiles. Tout le monde ne naît pas avec ses facultés certes, mais il est édifiant d’apprendre à comprendre les correspondances des nôtres qui hélas ne sont plus de ce monde. Qui de mieux qu’un médium reconnu de tous pour vous permettre d’explorer les rouages de cette dimension psychique et spirituelle ? À la lecture, c’est un moyen prometteur et divertissant de conserver notre amour sans barrière psychologique et de transmettre un savoir vertueux aux générations à venir. Déchiffrez à présent ce que vous pensiez indéchiffrable. Vous montrerez ensuite à coup sûr de l’intérêt pour la série Médium si vous ne l’avez pas encore suivie.

La langue utilisée aux premières éditions par Allison Dubois pour exprimer ses idées est l’anglais. Toutefois, les internautes français ou férus de ses œuvres rencontrent des difficultés liées à la traduction. Les plus récents de ses ouvrages sont :

  • Talk to me – What the Dead Whisper in your Ear. Ce livre en version anglaise s’annonce comme un guide-parent utile et édifiant. Certains enfants ou adolescents dotés de ses aptitudes extraordinaires ont un grand mal à les maîtriser. Le plus écœurant et le plus difficile à supporter est de les perdre fortuitement ou faute d’un usage non malicieux. Dès suite à l’appréhension de ses écrits vous bénéficierez d’astuces infaillibles pour canaliser cette forme de don. Publié le 11 janvier 2019, c’est un message du fond du cœur à l’endroit des vaillants soldats de nos valeureux pères et mères qui sont décédés les armes à la main en défendant leur patrie. Nous avons tous eu à perdre de vie pour l’éternité un ami ou un parent de mains d’homme ou de mort naturel.  Il est sans doute utile de se ressourcer de la plus belle des manières et de sortir la tête de l’eau, confiant que la voie sous tous ses aspects continue ;
  • Into the Dark: How the dead help us heal. En traduction littérale, « Comment les morts nous aident à guérir dans le noir », cet ouvrage dénote du travail accompli par nos défunts dans l’ombre. Il est rédigé dans un procédé simple et digeste à la lecture. C’est un récit apaisant à l’instar de la plupart des romans médiums qui se distingue de par son contenu unique et instructif. Allison en dans toute sa splendeur vous fait don de ses acquis et de ses expériences et vient combler par le même biais les points clés de la médiumnité que ses précédents ouvrages n’avaient pas eu la largesse de faire ressortir. Et ce n’est pas tout. Vous serez étonnamment fier d’avoir lu ses autres écrits tel que « Secrets of the Monarch : What the dead can teach us about living ». Ces livres sont disponibles en version e-book sur des sites appropriés, à votre aise par la suite de traduire ou non.

Tu pourrais aussi aimer

Ana

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *