mardi 6 Mar 2018 - 2:49
News
Accueil > Paranormal > C. Jérôme : sa voix de l’au-delà

C. Jérôme : sa voix de l’au-delà




Claude Dhotel alias C. Jérôme était un chanteur et animateur Français populaire dans les années 80.  Il est décédé le 14 mars 2000 des suites d’un cancer généralisé à l’âge de 53 ans, laissant derrière lui sa femme, Annette, et sa fille, Caroline.

Selon sa famille, C. Jérôme, aurait pu communiquer et transmettre ses adieux après sa mort.

Le soir de son enterrement, une amie d’Annette aurait reçu un message très troublant sur son répondeur téléphonique. La voix est difficilement audible mais elle croit reconnaître celle de Claude, décédé il y a quelques jours.

On y entend : « Mes Titous, Bisous »

Annette qui écoutera  la cassette est certaine de reconnaitre la voix de son défunt mari qui reprend, par ailleurs, le surnom (Titous) qu’il avait l’habitude d’employer pour qualifier son épouse et sa fille.

Annette interprète ce message comme étant un signe de l’au-delà, un clin d’œil. Plus tard, elle raconte avoir également vécu une expérience d’écriture automatique alors qu’elle réfléchissait à la liste des courses.

Le crayon est parti tout seul et s’est mis à écrire sur le papier. Il a écrit « ne pleure plus, je suis bien »

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

3 commentaires

  1. Bonjour. Je m’ appel David je suis de Douai et j » ai 47 ans J’ aime beaucoup C-Jérôme et je l’ écoute comme tant d’ autres dans la voiture. Celà me fait du bien et ça me procure du renouveau dans la journée. Mais une chose qui me fait mal quand on parle de nos chers disparus, j’ ai remarqué que quand on parle d’ eux, c’ est toujours de la personne en passé mais jamais en présent. Alors sachant que la vie continue après la vie, selon les recherches scientifiques et les vidéos Youtubes des médiums, on devrai dire il aime au lieu de il aimait etc. Après c’ est mon opinion ?! Mais comme je le dis comme ils sont toujours vivant et nous protègent, je parle de ma famille au présent et je me sens bien ainsi.

  2. c’est beau ! kiss me as you love me…salut Claude on t’aime !

    ma maman aussi a visité quelques personnes après sa mort. c’est un grand classique.

  3. au moins ça fera un bon souvenir

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*