lundi 5 Mar 2018 - 23:53
News
Accueil > Paranormal > Donna Ayres filme un poltergeist en pleine action !

Donna Ayres filme un poltergeist en pleine action !



Donna Ayres est une jeune britannique de 33 ans vivant dans le comté de Lancashire (Angleterre) avec son mari et ses 4 enfants. Son histoire, relayée par de nombreux médias britanniques, défraie la chronique. Donna Ayres affirme être poursuivie par le fantôme de son frère, décédé en 2009. Si son récit fait le tour de la toile, c’est qu’elle ne lésine pas sur les preuves. Munie de son téléphone portable elle aurait filmé, chez elle, plusieurs objets se déplaçant seuls, comme guidés par une force invisible (cuillères, luminaires, tasses…).

Donna Ayres avoue même avoir déménagé à 5 reprises pour fuir le poltergeist, en vain.

Depuis la mort de mon frère, des phénomènes étranges se sont déroulés dans chacune des maisons que j’ai occupées – c’est un véritable enfer au quotidien. Mon frère et moi avions une relation très difficile, c’est sans doute la raison pour laquelle il a décidé de revenir me hanter. J’ai commencé à filmer les manifestations paranormales car beaucoup de personnes ne me croyait pas. Je ne sais plus quoi faire aujourd’hui.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

2 commentaires

  1. Si elle joue au OUIJA qu’elle ne s’etonne pas des phenomenes surnaturels qui s’ensuivent, ce jeu ayant pour but de communiquer avec les esprits en posant des question simples et l’esprit repondant par une succession de lettres ou de chiffres, ou bien OUI ou NON.
    On ne joue pas a ce jeu sans prendre de risques, certains esprits « mauvais » pouvant decider de vous pourrir la vie pour les avoir sortis de leurs limbes d’outre-tombe, sans pouvoir revenir a une vie physique sur terre, etant morts souvent de mort violente (suicide, incendie, accident domestique, …).
    Voir les temoignages d’utilisateurs de OUIJA et vous comprendrez.

    Hormis la tasse et la cuillere metallique qui pourraient etre deplacees par un aimant en dessous, je cois a cette histoire car ayant vecu aussi des phenomes etranges.

  2. J’y croi pas trop…lol

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*