mardi 6 Mar 2018 - 5:06
News
Accueil > Paranormal > Un fantôme bouscule une femme en direct

Un fantôme bouscule une femme en direct



Cécilia Carrasco, une chilienne de 34 ans, aurait vécu une expérience particulièrement saisissante en décembre dernier. Alors qu’elle se tenait à côté de la réceptionniste du cabinet d’avocats qui l’emploie, une force invisible l’aurait projeté violemment au sol – et ce, sous le regard ahuri de plusieurs témoins. La scène a été entièrement filmée par les caméras de surveillance du hall. Interrogée sur l’incident par les médias, elle affirme avoir senti deux mains la propulser en arrière.

Une fois à terre, j’ai regardé en face de moi, mais personne n’était là, il y avait seulement la réceptionniste et moi

Cécilia Carrasco ne croyait pas aux fantômes jusqu’alors…et vous ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

3 commentaires

  1. Les latinos aimant bien jouer a rencontrer les esprits, il se peut que l’un deux lui ai fait comprendre qu’il ne l’aimait pas.
    Surnaturel mais certainement veridique vu le mouvement de son buste et la rapidite de sa chute, les jambes ne bougeant presque pas.
    On pourrait penser que quelqu’un a tire un tapis sous ses pieds mais la rapidite du mouvement du buste projete vers l’arriere donne a penser a quelqu’un la poussant de ses mains.

  2. On ne vois pas le bas du corp, ni le sol sous cest pied. Peut etre que le sol ete mouiller ou quelle que choses dans se genre. je crois au surnaturel mais la c’est trop gros pour moi

  3. Sa doit être son poids, elle a dut perdre l’équilibre xD

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*