lundi 5 Mar 2018 - 23:35
News
Accueil > Paranormal > Un fantôme dans un pub à Shropshire

Un fantôme dans un pub à Shropshire



Nick Bevon n’a, semble t-il, jamais cru aux fantômes. C’est pourtant son pub situé à Shropshire, non loin de Birmingham (Angleterre), qui aurait été le théâtre de manifestations paranormales…

Samedi matin, comme à son habitude, Nick Bevon part travailler en compagnie de son assistante puis procède à l’ouverture du pub. C’est alors, qu’abasourdi, il remarque des verres brisés partout sur le sol.

Étrange, étant donné que le personnel a pris soin de ranger et de fermer l’établissement après le départ des derniers clients.

Nick décide donc de visionner les différentes caméras de vidéosurveillance afin d’en savoir plus sur l’incident et sur l’intrus qui a osé saccager son bien le plus cher.

Deuxième coup de massue pour Nick qui est désormais terrorisé…son bar est resté vide tout au long de la fermeture, personne ne s’y est introduit. Toutefois, c’est une force invisible qui semble avoir déplacé et projeté des verres au sol, comme l’atteste la vidéo.

Nick explique :

J’ai entendu dire que deux enfants sont morts dans la cave et continuent de hanter les lieux. Cette histoire s’est déroulée au 17ème siècle, c’est un jeu de cache-cache qui aurait mal tourné.

Véritable fantôme ou coup de pub ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*