samedi 6 fév 2016 - 3:08
News
Accueil > Paranormal > Une femme violée par un fantôme

Une femme violée par un fantôme



En 1974, une incroyable histoire eut lieu en Californie, aux États-Unis. Une jeune femme aurait été violée par un fantôme dans sa maison de la banlieue de Los Angeles. Au premier abord, chacun pensait que cette femme était dérangée psychologiquement mais plusieurs de ses voisins furent témoins de l’événement. Pour enquêter sur cette affaire, le docteur Barry Taff, parapsychologue de renom, décida de faire appel à une équipe de 17 scientifiques afin d’apporter des preuves pour confirmer les faits. Lors de l’enquête, aucune agression physique ne se produisit. Cependant, des manifestations fantomatiques eurent lieu comme peuvent l’attester certaines photographies. Après analyse en laboratoire, aucun trucage n’a été décelé. A la suite de cette enquête, la malheureuse jeune femme aurait déménagé à plusieurs reprises en subissant toujours des agressions sexuelles… Que pensez-vous de cette histoire ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

23 commentaires

  1. Ce n’est pas un fantôme mais une entité de type démoniaque faisant partie à une catégorie d’esprits particuliers. on parle souvent de succube et incube mais il existe d’autres types d’entités de ce genre se nourrissant de l’énergie psychique, émotive ou sexuelle des victimes. En règle générale les personnes qui subissent ce type d’attaques, sont des personnes ayant subit un choc affectif, une dépression,une souffrance intérieure. cette entité s’est greffée sur elle, elle l’a suivra partout elle ira. Le problème ne vient pas du lieu mais de sa relation avec l’entité.

  2. Mince alors, cette histoire est bizarre, j’ai déjà entendue parler de personne qui se faisait violé par un esprit pendant leur sommeille, mais là y a des preuves en photo.

    N’empêche, je voie pas de quoi elle se plain, elle a la belle vie :p

    • Je ne suis pas d accord avec toi , quand tu dit , je voie pas de quoi elle ce plaint , elle a la belle vie . Rien à voir avec ce qu il lui est arrivé. Quand une femme ce fait agressé dans sa propre maison part un homme , ou part un esprit démoniaque ou fantôme, sa vie ne sera plus la même , même si elle a la belle vie . Et où qu elle aille sa la poursuivra.

  3. la pauvre … ça doit être dûre

  4. Je suis d’accord avec « Elisa » .
    En plus, un fantôme est censé ne pas avoir de matière physique… Pour moi c’est du pur fake!

    • Certains fantômes sont capables d’interragir avec tous les objets et animaux. Tels que les « poltergeist » si je me trompe pas, réagissent de façons violentes. Regarde les vidéos de GussDx chasseur de fantôme. L’épisode 1 de la saison 2 a un fait troublant qui l’as même fait sursauter au moment de l’enquête. En effet il se trouvait à l’étage de la tour et au rez-de-chaussée se trouvait une caméra infra-rouge qui filmé la scène. Je n’en dit pas plus pour éviter le spoil

  5. Perso cest véridique un jour je dormis chez une amie et la me chose lui es arriver et elle ses suicidert

  6. C’est effectivement une histoire vraie,il s’agit selon moi plus d’une entitè démoniaque qu’un fantôme.flipant….

  7. Dans le film, il paraît que l’entité en question était son défunt père. Au fur et à mesure des déménagements, les agressions se sont estompées.

  8. cela est entierrement veridique hellas

  9. desole mais j’y croispas c’est des coneries a mon avix

  10. Le titre original du film tiré de cette histoire est « The Entity » ou « L’Emprise » en Français, de Sidney J. Furie, sortie en 81 ou 82.

  11. Azi la moule moi aussi jveux mfaire tirer les miringuette !

  12. C’est horrible…Serieux au debut j’y croyais pas mais la j’y crois…

  13. Regarder le film: La Possession tiré de cette histoire.

  14. On vois bien qu’il y a quelque chose dans sa maison. Les cercles blanc qu’on vois sur la video n’est pas un reflet d’une caméra c’est bien une entité. Moi j’y crois. J’ai même aidé une jeune fille qui sa fille de 9 ans avait été agressée par une forme inexpliquée dans sqa chambre.

  15. Perso, jai du mal a y croire.

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*