mardi 6 Mar 2018 - 4:39
News
Accueil > Paranormal > La main d’un fantôme photographiée ?

La main d’un fantôme photographiée ?



main-fantome-usine

Cette photographie a été réalisée il y a plus d’un siècle et récemment mise en ligne dans le cadre d’un site de galerie historique à Belfast, en Irlande du Nord.

Une internaute s’est amusée de reconnaitre sa grand-mère sur le cliché :

Je suis heureuse de voir une vieille photo de ma grand-mère, dans cette galerie, lorsqu’elle travaillait à l’usine. Ma grand-mère s’appelait Ellen Donnelly, c’est la quatrième femme sur la droite dans la deuxième rangée vers le bas. Mon père possède cette photo à la maison, mais je crois qu’elle abrite un étranger. Je ne crois pas aux fantômes, mais je dois avouer que quelque chose d’étrange se trouve sur celle-ci. Avez-vous vu cette terrifiante main fantomatique sur l’épaule de la jeune fille ?

Difficile de confirmer l’authenticité de cette photo avec le peu d’informations dont nous disposons; toutefois, le mystère demeure.

Quel est votre avis ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

6 commentaires

  1. Pas mal de vieilles photos présentent des anomalies visuelles. A l’époque, il était déjà possible de modifier certaines photos par divers procédés.

  2. c’est un vrai tas de n’importe quoi…

  3. A mon avis on a juste voulu effacer quelqu’un qui se trouvait au-dessus de la grand-mère et le couillon qui a procédé à l’effacement a oublié la main de la personne….

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*