lundi 5 Mar 2018 - 23:20
News
Accueil > Paranormal > Le poltergeist de Coventry

Le poltergeist de Coventry



Sur cette vidéo prise par le compagnon de Lisa Manning dans sa maison de Coventry ,en Angleterre, on y voit ce qui pourrait être une scène du film « Paranormal Activity ». Une porte de placard s’ouvre et une chaise se déplace seule…

Ce n’est pas le seul phénomène étrange qui se passe dans cette maison. Des pots et des casseroles sont régulièrement jetés dans la cuisine, les stores montent et descendent par eux-même, les lumières s’allument et s’éteignent toutes seules , des tiroirs claquent , relate le DailyMail. Un soir, la famille a même été contrainte de sortir du salon par les fenêtres…les portes s’étant fermées à clef !

poltergeist de coventry

Lisa Manning et ses deux enfants de 6 et 11 ans n’en peuvent plus ! Au début ,elle était sceptique quand ses enfants parlaient d’objets qui se déplaçaient ou de bruits bizarres. Mais depuis la mort inexpliquée de son chien dans l’escalier, elle à l’impression de vivre un film d’horreur!

Elle a fait appel à un prêtre pour un exorcisme. Il a béni les murs et leur a donner des crucifix mais il leur a surtout conseillé de quitter cette maison !

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Pas de commentaire

  1. si il a vraiment un poltergeist il les suivra même si ils déménagent …

  2. Très mauvais je pense qu’ils ont aussi essayé de reproduire une silhouette humaine dans le placard…bof…

  3. Un fil de pêche et le tour est joué …

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*