mardi 6 Mar 2018 - 2:41
News
Accueil > Paranormal > Un poltergeist photographié lors d’une baignade ?

Un poltergeist photographié lors d’une baignade ?



kim-davidson-photo-fantome-riviere-620x270

Par un bel après-midi d’été, Jessie Lu et Kim Davidson profitent de la chaleur estivale pour se rafraîchir avec leurs enfants respectifs dans la rivière Lockyer Creek – au Murphy’s Hole, en Australie dans l’état du Queensland. Un membre de la famille décide d’immortaliser ce moment et photographie la scène.

Le cliché ne cesse de faire le tour de la toile pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait que 3 enfants ce jour-là et non 4 comme l’atteste la photographie où l’on peut apercevoir une petite tête blanche entre les deux jeunes mamans.

Kim Davidson est catégorique :

A deux reprises, ma fille a senti quelque chose lui agripper la jambe dans l’eau. Pour ma part, j’ai eu le sentiment d’être suivie par une présence. Je peux vous jurer qu’il n’y avait personne d’autre lorsque la photo a été prise.

Certains spécialistes du paranormal ont exhumé des archives de la presse locale pour tenter d’identifier le fantôme. Hasard ou non, une jeune fille de 13 ans , Doreen Sullivan, aurait trouvé la mort à ce même endroit un siècle plus tôt.

S’agit-il du fantôme de la petite Doreen ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

7 commentaires

  1. Bonjour , Merci pour le témoignage, je fait des recherches et je suis tombé sur la photo ,Hier soir ver 19h30 ,17/07 / 16 , je cherchais ma chienne sur les bords de la rivière L’ouvèze, 07000 Privas , il etais encore clair , ma femme ,m’appeler au téléphone portable pour me dire qu’elle avais trouvé la chienne 600 mètres plus bas dans la rivière , mais !! quand-le téléphone a sonné !! une silhouette Blanche immaculée sans poils , de ma taille ,1,75 c’est mis a quatre pattes et elle a descendu vers la rivière en pérennant le petit chemin qu’on a l’habitude de prendre avec mes chiens , la chose avait l’apparence d’un Lévrier espagnol , mais sans poil!! le corps comme de la porcelaine Blanche lisse , le bruit de la sonnerie lui a fait peur !! et quand j’ai dit Alo!!? c’et la!! que je vu!! au même temps la chose a commencé a courir vers la rivière , j’ai crié !! Eu!!!,Ehuuu!!! STOP!!! !! , je l’ai perdu de vue entre les bois et en fraction de environ 7 secondes j’ai entendu un plufff dans l’eau voila sa fait 4 ans que je amène mes chiens sur le même trajet et j’ai jamais vu un truc pareil!!! , je sais très bien ce que j’ai vu , et ce ne pas des conneries , je fume pas , je me drogue pas je bois pas !!! et je suis pas fou!!!! mais j’ai vu cette chose ,j’ai oublié , j’ai pas vu très bien sa tète sa s’est passé très vite !!! voila!!!!

  2. comme par hasard le jour de mon anniversaire
    (22 novembre 2000)

  3. Si les faits sont avérés exact alors il s’agirait bien de la petite Doreen Sullivan qui se serait noyé dans cette rivière.

  4. « …un siècle plus tôt, le 22 novembre 2013″…??
    Mais alors,en quelle année sommes-nous ? ? ? ?
    En 2115???? -__- »
    Par contre,cette photo est exceptionnelle, si elle est attestée véridicte O.O »

  5. tout est possible même un fantôme dans une rivière … puis on ne peut pas juger correctement on en c’est rien

  6. Ce n’est pas une piscine, c’est une rivière, et tout peut arriver…. ^^

  7. Doreen Sullivan se noie dans une piscine à 13 ans? xD

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*