lundi 5 Mar 2018 - 23:18
News
Accueil > Paranormal > La réincarnation des enfants Macaulay et Taylor

La réincarnation des enfants Macaulay et Taylor



 Au cours des 40 dernières années 2 500 enfants ont prétendu se souvenir d’une vie antérieure : on parle alors de réincarnation ! Ces reportages sont consacrés aux cas des petits Cameron Macaulay et Gus Taylor.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

5 commentaires

  1. la réincarnation c’est une malédiction.
    Quand on se souvient de plus de 12 vies précédentes et que l’on sait que la centaine d’autre précédentes on se souvient de tout ceux qui sont morts, famille, amis, la manière dont ils sont morts, la manière dont je suis mort a chaque fois, et le temps approximatif entre les deux vies en rapport au type de mort.
    Le nombre de fois ou j’ai été torturé à mort, interrogé, emprisonné.
    Les lieux importants, au final quand on se réincarne, les informations que l’on récupère sont celles qui nous touchent le plus et sont le plus importante.
    J’ai encore la mémoire d’une langue ancienne oubliée, en partie. Et des places que je préfèrerais oublier.

    Mais je suis un cas assez rare. (je connais deux personnes similaires) dont un qui se souvient de près de 200 vies avec plus de détails que moi.

    Sauf que si je devais énumérer les informations que je me souviens, sont utiles, mais ne dépasseraient pas plus de 100 pages d’un livre de poche.

    Et la seule chose en commun que nous avons c’est que le jour de notre première mort, c’était la haine inconsidérée de ceux qui nous ont tués, et une envie de vengeance glaciale de notre part. Qui n’a jamais été assouvie (pour ma part).

    La seule chose que je conseille si vous êtes réincarnés, ou pour aider quelqu’un de réincarné, c’est d’écrire un journal intime détaillé, de tout vos souvenirs de vos vies antérieures. absolument tout ce que vous vous souvenez. (si vous étiez un artiste martial, il se peut que vous ayez des réflexes ou des TOCS de ces arts martiaux) Mais , si vous vous en souvenez il se peut que vous ayez des bonnes surprises. (du genre se souvenir d’une pièce secrète ou vous aviez stocké vos bijoux et pierres précieuses)… mais après autant de vies, vous allez détester la mort au point de ne plus pleurer quand un proche meurt.

  2. C’est simple si l’église catholique dit que ça n’existe pas c’est que ça n’existe pas car elle nous protège des hérésies.
    il s’agit soit de phenomenes de voyance-mediumnité car ils captent des choses qu’ils ne devraient pas capter, donc un disfonctionnement méta-psychique ou alors il s’agit de phenomènes démoniaques visant à nous éloigner de la vérité au sujet de la resurrection.
    allez voir le témoignage de Fabienne Guerrero: Dieu m’a liberé de la croyance en la réincarnation.

  3. Incroyable…comment douter que la réincarnation existe après avoir regardé ces vidéos !

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*