mardi 6 Mar 2018 - 1:49
News
Accueil > Paranormal > Une sirène d’alarme fantôme à Swansea

Une sirène d’alarme fantôme à Swansea



C’est un étrange phénomène qui se déroule, depuis un an, dans la ville de Swansea, au Pays de Galle. Une sirène d’alarme, non identifiée, retentit chaque matin entre 4h30 et 7h, réveillant plus d’une centaine d’habitants.

D’après les résidents, la sirène semble lointaine et ressemble à un écho des temps de la seconde guerre mondiale…En effet, il y a 75 ans, Swansea a été lourdement bombardée par les nazis. Pour les plus anciens, le son de cette alarme évoque le premier raid de Luftwaffe du 27 juin 1940 qui a entraîné 230 morts et 400 blessés.

Swansea fantomeDebbie Leyshon, 46 ans, déclare :

Tout le monde ici a entendu l’alarme à l’aube et en début de matinée. C’est comme une sirène que vous entendez dans les films de guerre.

De nombreuses plaintes ont été enregistrées, plusieurs pistes ont été explorées sans succès. Un porte-parole de l’autorité a lancé un appel à témoin et invite tous ceux qui pensent avoir des informations à se manifester. Il précise également qu’une enquête est en cours.

Le phénomène des sons mystérieux, est assez fréquent à travers le monde et notamment au Royaume-Uni où il n’est pas rare d’entendre des « bangs soniques » sans avion, des « boums » sans deux d’artifices, des échos fantomatiques des guerres d’antan et de sinistres concerts de trompettes sans musiciens comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

4 commentaires

  1. moi aussi,il y a longtemps,j’ai entendu des instruments de musique (ou quelque chose s’en rapprochant beaucoup) sonner.J’étais dans un champ avec mon père,on commençais préparer le terrain pour les prochaines semailles quand deux ou plusieurs sons de trompettes (ou de cors) ont retenti tout près de nous.Pourtant on n’était que tous les deux,sans personne d’autre aux alentours. Et pourtant nos regards portaient assez loin,il n’y avait aucuns bois ni aucunes haies à moins de 500 mètres pour les arrêter. On a tout de suite trouvé ça étrange. On s’est regardés et on a décidé de se barrer. On flippait 😮 trop bizarre,vraiment :/

  2. lol la dernière « video »

  3. Beaucoup de lieux sur la planete ont ce genre de phenomene. HAARP ( High Frequency Active Auroral Research Program ) en Alaska qui fait mumuse avec la stratosphere ? Qui sait ? Ces Americians sont capables de tout, surtout du pire !!!
    En tous cas c’est etrange et inquietant.

  4. Ça ne pourrait pas être la terre qui « gronde  » ?

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*