lundi 5 Mar 2018 - 23:30
News
Accueil > Paranormal > La vidéo d’un enfant possédé ?

La vidéo d’un enfant possédé ?




Un jeune couple d’Américains a décidé d’installer une Baby-Cam dans la chambre de leur bébé, pour s’assurer du bien être de ce dernier. En effet, depuis plusieurs nuits, le sommeil de l’enfant semblait agité et de nombreux bruits nocturnes se faisaient entendre.

Récemment, les parents ont posté la vidéo sur le net et celle-ci ne cesse de faire le tour des réseaux sociaux et des sites de buzz. Pour cause, on y voit l’enfant en bas âge tenir plusieurs secondes, en parfait équilibre, sur le barreau de son lit…comme si ce dernier était possédé ou maintenu par une force invisible. Pourrait-il s’agir de forces occultes ?

bébé-possédé-lit

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

8 commentaires

  1. Je ne peux pas croire qu’on laisse un enfant pleurer si longtemps…calvaire…ça me rends à boutte…fake ou pas, je laisserais pas mon enfant pleurer de la sorte pour un câlisse de vidéo monter et je laisserais pas un câlisse de démon garocher mon enfant de la sorte alors…aux parents de cet enfant: « Occupez-vous donc de votre enfant!!|

  2. un parent vient normalement quand un bebe pleure??

  3. La chute à partir de la 40e seconde, en la repassant une ou deux fois en la regardant bien, on constate de manière assez flagrante qu’il s’agit d’un montage. La chute du bébé dans le berceau n’est pas du tout crédible.

  4. Je pense que le bébé n’est pas possédé mais qu’il y a un esprit malfaisant dans sa chambre, car on entend le bébé appeler sa mère pour qu’elle vienne à son secours. On voit bien que le bébé a l’air tenue par quelque chose, à cause de ses deux bras levaient. Et puis comment il aurait fait pour monter sur le bord du berceau tout seul? Je pense vraiment que c’est une entité qui est là pour lui faire du mal.

  5. En effets les films d horreur peuvent faire peur a certaines personne mais , certaines personnes se mettent a croire tout c est trucs la , alors personne ne sais si c est trucs la existe vraiment . Apres certaines personnes exagère vraiment en postant de faux trucs avec des montages , mais certaines personnes n exagère pas , moi perso je n ai jamais vu ca de mes propres yeux c pour ca que je n y croit pas beaucoup , mais apres le jour ou je le verrai ou le subiterai ce que je n espere pas mais le jour ou sa arrive et bas la je le croirait

    • moi je le sais, et je peux te confirmé que ça existe belle est bien, même si tu n’y crois pas un démon pourrais toujours tenté de t’attaqué ou de te possédé, ou bien même un esprits te malmené.

    • Je crois en ces phenomenes paranormaux car je l’ai vécue bel et bien il y a une dizaine d années environ des manifestations dans mon ancien appart des apparitions et un objet qui m’a frappé dans ma jambe et il n’y a pas que moi qui l’a vu et j’ai été moi même posséder et desenvoute après

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*