lundi 5 Mar 2018 - 23:27
News
Accueil > Paranormal > Barnsley : un magasin d’antiquités hanté

Barnsley : un magasin d’antiquités hanté



Daniel Parker est le propriétaire d’un magasin d’antiquités situé dans le Yorkshire, au Royaume-Uni. Ce dernier affirme que sa boutique, le centre antiques Barnsley, est hantée par des fantômes. Pour soutenir sa thèse, il a recueilli au cours de cette année plusieurs vidéos des accidents inexpliqués.

Au regard des phénomènes, Il est en effet difficile de le contredire…Les caméras de vidéosurveillance mettent en évidence la présence d’une activité paranormale : des portraits et peintures se décrochent des murs sans raisons, une armoire de verre se brise alors que le magasin est vide et fermé à clef, un brouillard blanc et un orbe rougeoyante sont repérés planant au-dessus du plancher.

daniel-parker-fantomes-barnsley-antiques-centre-paranormal

Daniel Parker se dit choqué et effrayé par ces événements surnaturels. Les incidents ont depuis déclenché un flot d’offres des enquêteurs paranormaux et médiums.

Quel est votre avis ?


 

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Un commentaire

  1. Je suis sceptique, le première événement ne montre qu’un objet accroché un mur qui est tombé, peut-être un simple courant d’air, pour le deuxième incident, probablement un explosif qui à provoqué la desctruction de la vitre… et pour le dernier des simples fumigènes et un ventilateur ( ou objet équivalent).

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*