lundi 5 Mar 2018 - 23:32
News
Accueil > Paranormal > Une téléportation Filmée en Chine

Une téléportation Filmée en Chine




Après l’accident surnaturel survenu à une intersection en Chine, c’est au tour d’une possible téléportation. C’est également une caméra de surveillance qui nous a fait le plaisir de filmer une scène nocturne des plus étranges.

Toujours en Chine, Un homme circulant à moto est à deux doigts de se faire renverser par un camion qui roule à toute vitesse. Aussi incroyable que cela puisse paraître, un individu, probablement une femme, surgit de nul part au milieu de la route et empêche la collision. La femme téléporte l’homme à moto pour le sécuriser à droite de la route…Les deux hommes restent abasourdis tandis que la mystérieuse inconnue poursuit son chemin…

Quel est votre avis ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

5 commentaires

  1. bonjour, cette video est fausse comme toutes les autres, déjà parce que si vous regardez bien le conducteur du camion il porte un t-shirt blanc alors que lorsqu’il est censé sortir du camion il porte un t-shirt foncé !!!! je trouve vraiment dommage de ne pas montrer de vrai videos car il existe certainement de véritable document, moi même ayant vécu des phénomènes paranormaux, et ayant photographié des entités du moyen âge , je peux vous dire que cela existe vraiment! merci.

  2. Deux videos superposees avec le jeu des acteurs voulant faire croire a une teleportation.
    Tres facile avec les logiciels de montage d’aujourd’hui.
    FAKE !!!

  3. Cette vidéo est une publicité Chinoise pour un jeu vidéo !

  4. C’est magnifique… L’effet, la beauté du geste, comme elle est humble et part sans rien de plus. Belle vidéo.
    Après, à savoir si c’est vrai ou non, je ne dirai qu’une chose : j’aimerais que ça le soit !

  5. On sait deja que c’est un fake depuis(au moins) juillet 2013, des videos sur Youtube faites par des habitués du montage video expliquent preuve à l’appui comment ce trucage a été réalisé . Grâce aux filtres video on voit de suite où on été fait les copier-coller des personnages

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*