Comment repérer un cabinet de voyance en ligne de confiance ?

En premier lieu, les « pour » et les « contre » de la voyance continuent de s’opposer farouchement. Jamais, depuis que l’homme cherche à connaitre son avenir, le débat n’a pu être tranché. Aujourd’hui, il ne s’agit même plus de mettre les uns et les autres d’accord. De plus, vous avez sans doute déjà été en contact avec un cabinet de voyance, via un mail ou une publicité dans un journal. On ne va pas se mentir. Tout le monde sait très bien que le charlatanisme règne en maître sur l’activité de voyance. 

Voici un billet qui peut vous permettre de faire la différence entre un cabinet de voyance fiable et un autre.

2 pages qui rassurent sur un site de cabinet de voyance

Tout d’abord, à votre arrivée sur le site du cabinet de voyance par téléphone, cherchez activement au moins 2 pages. La première doit faire référence à la charte de déontologie de la voyance de l’INAD. Cette association de type loi 1901 a pour but de soutenir les utilisateurs de la voyance victimes de manœuvres frauduleuses.

La plupart des cabinets de voyance sérieux font référence à cette association (Institut National des Arts Divinatoires) pour afficher leurs soutiens à une voyance éthique.

En second lieu, le cabinet de voyance que vous aurez choisi devra aussi vous parler de voyance sans complaisance. Ce principe donne souvent lieu à une page bien déterminée sur le site.

Il s’agit pour le consultant de savoir qu’on ne lui fera pas de prédictions allant forcément dans le sens qu’il attend. Ainsi, le cabinet de voyance sans complaisance ne montrera pas un avenir tout rose si le vôtre tire plutôt vers le rose foncé. Les voyants d’un cabinet de voyance sans complaisance vous révéleront les bonnes comme les mauvaises choses qui vous attendent.

Toutefois, attention.

Un cabinet de voyance sérieux se fixe des limites à ne pas franchir.

Pas de révélations sur la santé et la mort et un tarif clair

Un cabinet de voyance qui respecte entre autres la charte de l’INAD, ne vous proposera jamais de prédictions sur la santé ou la mort. Par exemple, inutile de demander si un proche atteint d’une maladie grave va s’en sortir ou pas. Un voyant digne de ce nom s’interdit de répondre à ce genre de questions. Bien évidemment, il ne vous révélera pas plus la date de décès d’une personne.

Aucun parapsychologue ne déroge à cette règle. Aussi, si celui que vous consultez accepte de vous répondre, n’allez pas plus loin.

Ensuite, intéressez-vous aux tarifs pratiqués par ce cabinet de voyance. La plupart des cabinets de voyance proposent divers supports pour répondre à vos questions. La voyance par téléphone reste la plus connue mais vous pourrez aussi consulter par SMS, tchat ou email.

Chacun des tarifs doit apparaitre en clair sur le site.

Quelques conseils supplémentaires …

Avant votre entretien divinatoire, munissez-vous d’une feuille et d’un stylo pour noter les prédictions de votre voyant. Ainsi, vous pourrez y revenir à loisir un peu plus tard.

N’appelez que si vous êtes détendu. Si vous ressentez au choix…

  • De la fatigue
  • Du stress
  • L’esprit occupé par autre chose

…. remettez votre consultation à plus tard.

Dernière règle d’or.

Vous êtes maître de votre destinée et votre avenir vous appartient !

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *