Comment se déroule une séance de voyance en ligne

Pour trouver des réponses à certaines situations incomprises de la vie, de nombreuses personnes optent de plus en plus pour la voyance. Aujourd’hui, avec la révolution technologique, il est possible de faire des séances de tarot en ligne tout en restant chez soi. De plus, cela offre une grande discrétion puisque le voyant et celui qui souhaite faire la consultation ne se voient pas. Vous êtes curieux de savoir comment se déroule une séance de voyance en ligne ? Vous trouverez les réponses dans ce billet.

La préparation des questions avant la consultation 


Pour la réussite d’une séance de voyance en ligne, vous devrez premièrement préparer vos questions. Tel en est le cas lorsqu’il s’agit également d’un medium par telephone. Avant le début de la séance, vous devrez au préalable faire le point des différentes interrogations qui vous taraudent. 

Pour ce faire, notez chacune de ces questions sur une liste. Celles-ci peuvent avoir rapport aux zones d’ombres de n’importe quel domaine de votre vie que vous souhaitez éclaircir. Après cette étape, détendez-vous et prenez une grande respiration tout en restant concentré sur l’objectif de la séance. 

Pour que la séance se déroule avec succès, le voyant que vous choisissez vous demandera de lui faire confiance. Aussi, celui-ci vous promettra de faire preuve de discrétion puisque cela fait partie de la déontologie de son métier. 

Le déroulement de la séance proprement dite 

En ce qui concerne la séance de voyance proprement dite, voici les différentes étapes à travers lesquelles elle déroule : 

  • Premièrement, le voyant vous demandera votre nom et votre prénom ainsi que votre date de naissance ; 
  • Ensuite, grâce à ces éléments, il établira une connexion entre vous et lui et commencera par diriger la séance ; 
  • Après cette étape, le voyant vous demandera si vous souhaitez qu’il fasse un état des lieux de votre situation afin de connaitre votre état d’esprit. Cela dépendra de vous puisque généralement rien n’est imposé. 
  • Viendra ensuite l’étape cruciale où les différentes questions que vous avez énumérées seront abordées une à une. Dans cette circonstance, le voyant tentera de vous trouver des réponses précises en ce qui concerne chacune de vos interrogations.

Pour une meilleure séance, la session en ligne se déroulera dans un cadre exempt de bruit. Si vous êtes au téléphone, le voyant vous conseillera un endroit calme afin qu’il puisse mieux se focaliser sur vous. 

Les supports utilisés au cours de la séance 


Au cours de cette séance, de nombreux supports sont utilisés par le médium. D’abord, celui-ci fait appel à son expérience et en son professionnalisme. Qu’il s’agisse de tarot argent, santé ou bien être, il va mettre en contribution l’astrologie, le magnétisme, la numérologie et la voyance auditive par flash pour faire la consultation. Tous ces différents éléments mis ensemble lui permettent de faire de très bonnes prédictions en matière de voyance

Pour finir, il faut retenir que, quel que soit le support utilisé, le voyant trouve toujours les moyens adéquats pour offrir une prestation de qualité.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !