Comment utiliser la divination pour obtenir les réponses à ses questions ?

Comment utiliser la divination pour obtenir les réponses à ses questions ?

La divination est une activité pseudo-scientifique qui repose sur l’affirmation que toutes les personnes, animaux et objets émettent une énergie magnétique pouvant être perçue. Celle-ci permet d’obtenir les réponses à ses questions par l’intermédiaire d’un pendule.

Les pendules sont des objets fabriqués à partir de métal, de pierres ou de bois selon les préférences de l’utilisateurs. Il y en a des très sophistiqués faits avec des chaînes en or et des pierres semi-précieuses, aux plus simples faits de métal.

Voici les matériaux pouvant servir à l’élaboration d’un pendule :

  • Pierre
  • Métal
  • Bois
  • Laiton
  • Cuivre

C’est ce qui rend la pratique des arts divinatoires accessible à tous puisque vous pouvez en faire un avec n’importe quel matériau.

Comment faire votre propre pendule ?

Vous pouvez choisir tout type de matériau tant qu’il n’est pas trop lourd. Les experts suggèrent de le fabriquer avec du quartz ou des cristaux, mais vous pouvez également choisir de petits objets comme un morceau de bois, de métal ou de plastique.

La corde doit être constituée d’un matériau souple et résistant, par exemple du fil de pêche, une chaîne, un cordon, un lacet, etc. La longueur idéale de 30 cm. Il doit pouvoir se déplacer librement sans se casser.

Une fois le matériau choisi, il doit être chargé d’énergie personnelle pour se mettre à l’écoute de nous-même et de notre champ énergétique. Pour ce, c’est très simple, il suffit de le porter autour du cou ou de le garder dans sa poche pendant quelques jours.

Vous pouvez aussi choisir un modèle en ligne si vous avez envie d’avoir un pendule de haute qualité sans avoir à le créer.

Comment utiliser le pendule ?

Les pendules répondent à des questions élémentaires dont la réponse est « oui » ou « non », il est donc très important de bien formuler les questions que l’on va poser. Nous vous proposons de noter toutes les questions auxquelles vous souhaitez répondre sur une feuille de papier pour concentrer votre énergie sur le pendule.

Trouvez une pièce calme où il n’y a de préférence pas d’objets électroniques tels que téléviseurs, ordinateurs, tablettes, smartphones ou consoles de jeux vidéo. Ensuite, asseyez-vous sur une table en bois ou en verre (jamais en métal) et calez vos coudes. Ne croisez pas les bras ou les jambes.

Effectuez quelques exercices de respiration et prenez le pendule au milieu de la chaîne avec l’index et le pouce de la main droite et en gardant le poing fermé.

La première chose que vous devriez demander est s’il est là ; S’il bouge, il est évident qu’il est déjà chargé de nos énergies, sinon vous devrez le porter avec vous plus longtemps.

La première question que vous devriez poser est celle dont vous connaissez parfaitement la réponse, pour vérifier qu’il fonctionne correctement.

Régulièrement, s’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre c’est « oui » ; dans le sens inverse, la réponse est « non », mais cela dépendra de chaque pendule, il est donc important de le calibrer avec des questions dont on garde en tête les réponses.

Comment poser les questions ?

Il est très important de ne pas charger émotionnellement le pendule, donc si vous êtes un nouveau pratiquant, il est idéal de commencer par des questions qui n’ont pas d’implications sentimentales.

Tenez compte du fait que vous devez être clair et concis, et non spéculatif ; En d’autres termes, ne posez pas une question comme : « Pourrais-je aller en vacances ? », la bonne façon est : « Vais-je aller en vacances ? » Il est également déconseillé de poser des questions négatives telles que « Est-ce que je ne pars pas en vacances ? »

Une fois que vous vous êtes exercé, commencez à poser des questions de routine, par exemple, savoir où vous avez laissé un objet que vous ne trouvez pas, si une plante que vous venez de placer chez vous aimait cet endroit, etc.

Comment nettoyer le pendule ?

Chaque fois que vous avez fini de consulter le pendule, il est recommandé de le décharger de son énergie. Pour le nettoyer, suffit de le plonger dans l’eau et de le laisser reposer dans le noir pendant au moins quelques heures.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *