En quoi la consultation de voyance peut-elle substituer la psychanalyse

Très utilisée pour trouver des réponses sur son futur, la voyance est une pratique qui prend de plus en plus d’extensions. Ayant essentiellement trait aux phénomènes de l’esprit, cet art divinatoire est capable de rediriger votre vie et de vous sortir d’une psychose. En effet, dans un tel contexte, la voyance représente une alternative à la psychanalyse. Mais quels sont les éléments qui le prouvent ? Ce contenu s’attèlera à répondre à cette question. 

La voyance libère des doutes

Pour résoudre les problèmes qui relèvent du spirituel, les personnes concernées font souvent recours à la psychanalyse. Mais très souvent, la voyance peut apporter plus de solutions que cette pratique basée sur le psychisme. Par exemple, il est très courant que les humains soient constamment préoccupés par leur avenir. Dans ce cas de figure, le psychanalyste ne propose pas toujours de solutions efficaces. Il se focalisera juste sur certaines techniques pour vous remonter le moral.

Par contre, la voyance va se charger de faire des investigations pour connaitre les événements futurs qui vont définir votre vie. Très souvent, il suffit de faire une consultation de voyance ici pour que le prestataire vous informe de tout. À travers ce procédé, la voyance pourra dissiper vos doutes et limiter vos inquiétudes. Ainsi, elle représente une excellente alternative aux séances de psychanalyses. 

La voyance permet de se libérer des barrières psychologiques


La principale fonction de la psychanalyse, c’est de traiter les conflits ou barrières psychologiques qui affectent les patients. En faisant recours à la voyance, vous pourrez aussi facilement pallier ce problème. Les barrières psychologiques sont des blocages ou raisonnements qui ont souvent pour fondements la peur, le manque de confiance et les mauvaises expériences. Pour corriger ce problème, la voyance utilise deux astuces.

Faire des prédictions

Dans la majorité des cas, les patients n’ont pas conscience des éléments psychologiques qui les limitent. Grâce à sa capacité, le voyant peut donc discerner les problèmes et les blocages de votre vie. En vous les communiquant, vous pourrez facilement vous en libérer en utilisant les bonnes astuces. Ainsi, la voyance fait exactement comme la psychanalyse et vous épargne des conflits psychiques.

Donner des conseils

Lors d’une consultation de voyance, le clairvoyant ne se limite pas à la prédiction de l’avenir. Au-delà de cette fonction, il vous donne des recommandations. Aussi, il vous oriente sur la manière dont vous devez résoudre les situations inhérentes à votre quotidien. Rien qu’avec ce soutien, il vous sera possible d’être libéré de vos barrières mentales

La voyance concourt au bien-être des patients


En informant sur les événements futurs et en redirigeant les patients, la voyance concourt à leur bien-être. Il faut comprendre que le manque de réponses sur l’avenir pourrait engendrer certains maux comme : 

  • Stress ;
  • Dépression ;
  • Psychose ;
  • Découragement, etc.

Ainsi, après une consultation de voyance, les doutes sont mieux éclaircis et les patients sont moins stressés. Dans les cas où la voyance annoncerait des événements heureux, vous serez libéré de vos dépressions et vous ressentirez une grande joie. En analysant ces éléments, vous comprendrez que la voyance apporte le même accompagnement que la psychanalyse. Ainsi, elle constitue une bonne alternative à cette pratique fondée par Freud.  

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *