Est-il possible d’avoir des flashs lors d’une consultation de voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone n’est pas seulement l’affaire des personnes translucides qui ont le don de clair-audience et de clairvoyance. Les voyants adeptes de la divination par flash et de la télékinésie peuvent également proposer ce type de service. Comment font-ils pour entrevoir l’avenir par téléphone ?

Des images fugitives qui parlent d’elles-mêmes

La divination par flash est un don inné. Selon les experts en science maniaque ou en divination, ce type de don se manifeste vers l’âge de 7 ans. L’individu fait souvent des rêves prémonitoires. En d’autres termes, les rêves qu’il fait ont tendance à se réaliser dans un avenir proche ou lointain, selon les circonstances.

En plus des prémonitions, le voyant a aussi des flashs : ce sont des images qui apparaissent soudainement dans son esprit et qui sont d’une telle réalité que le voyant ne peut les négliger. Ces images fugaces, le voyant est capable de les avoir même pour une consultation téléphonique. La pertinence et la réalité de chaque flash lors d’une consultation téléphonique sont aussi palpables que pour la voyance en cabinet.

Flashs ou voyance kinesthésique par téléphone

Le flash dans l’art divinatoire n’est pas systématiquement traduit en une image qui apparaît dans l’esprit du voyant. Elle peut se traduire par une sensation dans son corps : une main qui tremble ou devient instantanément chaude, une odeur, des mots ou des phrases qui viennent automatiquement au voyant sans qu’il les ait imaginés ou formulés dans son esprit.

Les experts en magnétisme parlent ici de voyance cinétique. En d’autres termes, les flashs ne se limitent pas aux images perçues dans votre esprit et par votre troisième œil. Ils peuvent affecter les autres sens tels que l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût. Le voyant peut faire l’expérience de ces manifestations kinesthésiques lors d’une consultation de voyance par téléphone.

Séquence d’une voyance par flashs au téléphone

Pour une voyance instantanée, le praticien invite la personne qui le consulte à indiquer son nom et sa date de naissance. Ils sont ensuite invités à expliquer leurs problèmes, leurs soucis et à poser des questions relatives à leur avenir. Toutes les informations données par le client permettent au voyant de stimuler son don de voyance. Les flashs deviennent translucides pendant la consultation. C’est au voyant d’interpréter toutes ces informations de manière à ce qu’elles soient compréhensibles pour la personne qui vient en consultation et de lui fournir des informations pertinentes sur son avenir.

Pourquoi choisir une voyante indépendante par téléphone

Faire appel à un médium indépendant par téléphone c’est aussi faire confiance à un medium sérieux par téléphone qui proposera des tarifs fixés d’avance et abordables. Lara Médium Pure est à votre service et vous propose deux forfaits de 15 et 30 minutes afin de répondre à vos questions d’ordre sentimental, professionnel ou encore financier. Lara Médium Pure est une voyante indépendante abordable en tarif et dotée d’un véritable don. Réservez dès à présent votre voyance en ligne par téléphone via une consultation de 15 ou 30 minutes.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !