La voyance : ce qu’elle est et comment développer ce don puissant

La voyance, comme son nom l’indique, est la capacité de voir clairement certains événements, êtres et objets, à de grandes distances physiques ou temporelles, et sans l’utilisation des cinq sens : le toucher, la vue, l’odorat, l’ouïe et le goût.

Nous pouvons donc en déduire qu’un voyant transcende le plan physique et se connecte, grâce à une grande acuité mentale, au plan spirituel. Mais quelles sont les implications de ce don ?

Découvrez ci-dessous tout ce qui concerne les voyants, apprenez à connaître les principaux symptômes de ce don et découvrez comment consulter un voyant en ligne.

Qu’est-ce que la voyance ?

Posséder la faculté de clairvoyance est le désir de nombreuses personnes, car être clairvoyant, c’est avoir la capacité de voir, de percevoir et de comprendre avec clarté plusieurs choses qui échappent à nos yeux et à notre compréhension dans les situations de la vie quotidienne.

Un clairvoyant a la capacité de voir les choses avec les yeux de l’âme et, de ce fait, de percevoir la réalité à un niveau plus large : le spirituel. Ainsi, être clairvoyant implique également une grande responsabilité, qui est d’aider les personnes qui n’ont pas ce don à comprendre certains événements difficiles à appréhender.

Un exemple de ces événements sont les rêves prémonitoires, comme nous l’explique le célèbre pédagogue, écrivain et enseignant qui a fondé la religion spirite et qui savait tout des voyants, Allan Kardec : « Les voyants sont des individus doués d’une certaine connaissance qui ne leur est pas propre, mais qui leur vient d’existences antérieures et des esprits avec lesquels ils communiquent, souvent par des rêves. »

Principaux symptômes de la clairvoyance

Avez-vous déjà pensé que vous pourriez être un voyant ? Pour répondre à cette question, demandez-vous d’abord si vous avez développé votre connexion spirituelle à un tel point. Beaucoup d’entre nous sont sensibles aux énergies qui nous entourent ou ont une « forte intuition », mais la capacité d’incorporation est quelque chose de plus rare et de beaucoup plus complexe.

Pour savoir si vous avez le don de voyance, répondez aux questions ci-dessous, qui révèlent certains de vos principaux symptômes :

Avez-vous déjà eu, ou avez-vous déjà, l’impression que d’autres personnes vous parlent, même si vous êtes seul ?

Ressentez-vous, ou avez-vous ressenti, ce soudain frisson le long de votre colonne vertébrale ou des frissons ?

Pouvez-vous identifier et ressentir les sentiments des autres personnes qui vous entourent ?

Vous réveillez-vous souvent en vous sentant plus lourd que d’habitude ?

Dans les lieux bondés, vous sentez-vous souvent mal à l’aise ?

Avez-vous déjà eu l’impression d’être observé et que lorsque vous regardez autour de vous, vous ne voyez personne ?

Vous sentez-vous malade lorsque vous voyez des plantes sans vie ou des animaux qui souffrent

Vos rêves semblent-ils se réaliser ?

Vous êtes souvent nerveux ou tremblez sans explication plausible ?

Si vous avez répondu « oui » à la plupart de ces questions, vous pouvez être considéré comme un voyant dans une mesure plus ou moins grande. Cela prouve d’abord que vous avez une certaine connexion avec un plan spirituel.

Le développement de la voyance dépend de vous, de vos choix spirituels et de votre détermination à l’encourager. Étudier le sujet et renforcer votre connexion avec le plan spirituel peut faire de vous un expert à l’avenir.

La voyance : comment éveiller ce don ?

Nous naissons tous avec la capacité d’être clairvoyant, mais avec le temps, nous perdons cette capacité car nous sommes confrontés aux réalités de notre monde physique.

Cependant, il est possible de retrouver la capacité de clairvoyance grâce à des habitudes et des pratiques qui établissent une connexion avec le monde spirituel, comme le yoga, le tai chi chuan et la méditation. Il est également important de prendre un soin particulier du corps physique, le temple de l’âme ; ce soin peut être obtenu par des activités physiques telles que le sport, le stretching ou la gymnastique.

Enfin, dans l’univers de tout ce qui concerne les voyants, il est essentiel d’en savoir plus sur soi-même, c’est-à-dire de pratiquer la fameuse connaissance de soi. Pour en savoir plus sur vous-même et développer votre croissance spirituelle, lisez nos articles suivants sur la connaissance de soi :

Conseils sur le chemin de la connaissance de soi

L’importance de la connaissance de soi

Les meilleurs livres sur la connaissance de soi

Psychologie de la connaissance de soi

Comment faire une consultation de voyance en ligne ?

Consulter un medium serieux par téléphone est un excellent moyen d’obtenir des conseils et des éclaircissements sur des sensations ou des événements étranges ou mal expliqués de notre vie quotidienne.

La consultation d’un voyant peut, par exemple, expliquer si un certain malaise sans explication apparente est juste un événement occasionnel ou s’il est causé par l’influence d’un esprit.

Lara Medium réunit les meilleurs spécialistes des arts ésotériques du Brésil. Les voyants et les médiums, entre autres spécialistes, sont là pour vous aider. Le service est entièrement en ligne et les consultations peuvent se faire par téléphone, par chat ou par courrier électronique.

Le professionnalisme, le secret et la discrétion sont les principales qualités du service que nous fournissons.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !