Qu’est-ce que la voyance ? Tout ce que vous devez savoir

Voici quelques informations sur la voyance. Le terme voyance vient du mot français. Clair signifiant « clair » et Voyance signifiant « vision« . Et peut être décrit comme une personne ayant la capacité d’obtenir des informations sur un objet, une personne, un lieu. Ou, un événement physique par des moyens autres que les sens connus. Une personne ayant la capacité de voyance est appelée un Clairvoyant. « Celui qui voit clairement ».

Qu’est-ce que la voyance ?

Quand la plupart des gens pensent à la voyance. Ils pensent à un lecteur psychique qualifié et pratiqué qui utilise ses dons pour aider les gens à obtenir la perspicacité dont ils ont besoin. Cependant, il existe un autre type de voyance qui est moins connu ou auquel on pense moins, ce qui soulève la question… Qu’est-ce que la voyance ?

Si la voyance est l’une de vos capacités psychiques, vous l’avez peut-être remarqué :

  • Des éclairs de lumière ou une lumière étincelante du coin de l’œil.
  • Mouvement dans votre vision périphérique alors qu’il n’y a aucun mouvement dans la pièce
  • Images spontanées qui « flashent » devant vos yeux
  • Couleurs éthérées entourant une personne ou un être vivant (son aura).
  • Rêves vifs qui semblent réels
  • Ce rêve où Ryan Reynolds me préparait à dîner était TELLEMENT réel !

Il se peut que vous ayez connu ces éclairs de clairvoyance au cours de votre vie, sans vous rendre compte de leur signification.

Découvrez deux types de voyances

  • La voyance volontaire est lorsqu’un individu est capable, à volonté, de voir et d’enquêter sur les mondes intérieurs et l’énergie universelle qui entoure tout. Ce type de voyance peut être développé et raffiné. Afin qu’elle puisse être complètement efficace et utile.
  • La voyance involontaire existe lorsque les vues des mondes intérieurs sont présentées à un individu indépendamment de sa volonté. Il voit ce qui lui est donné à voir et ne peut pas contrôler cette vision. Ce type de voyance peut être alarmant pour un individu qui possède cette capacité involontaire.

Certes, la voyance peut être un don gratifiant. Un lecteur psychique peut partager avec les gens pour les éclairer sur des situations de leur vie. En revanche, une personne peut posséder le don de voyance involontaire. Elle peut être alarmante et difficile à contrôler. Par ailleurs, nous pensons que les personnes ayant ce don peuvent apprendre à contrôler leurs capacités psychiques. Avec le temps, en s’habituant à ce qui leurs arrivent. Cela peut se transformer en une bénédiction à partager avec le monde tels ceux qui proposent la voyance par téléphone pas cher.

La voyance est-elle un de vos dons ?

Chacun d’entre nous possède une intuition et est capable de recevoir des informations psychiques. N’aimeriez-vous pas savoir si la voyance est l’un de vos dons intuitifs ?

Voici quelques caractéristiques communes aux voyants :

  • Vous apprenez mieux en voyant l’information visuellement, comme écrite sur le papier, dans un tableau ou dans un livre, au lieu de vous faire expliquer l’information verbalement.
  • Vous êtes visuellement observateur. Si vos enfants ont déplacé votre plante préférée de quelques centimètres, vous allez le remarquer !

Pourquoi faire appel à la voyance par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir des réponses sur certaines questions qui vous stressent actuellement ? La voyance peut être une manière de vous guider à un certain moment de votre vie et ainsi de percevoir des choses essentielles de manière plus claires et plus limpides.

Faites appel à Lara Médium afin d’obtenir une voyance par téléphone professionnelle et sérieuse !!!!

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *