Toutes les informations dont vous avez besoin pour connaître votre taux et votre fréquence vibratoires

Les constantes cosmiques n’existent pas dans l’univers, et il est important de comprendre ce fait. Même si cela ne nous plaît pas, tout est toujours en mouvement et en vibration. C’est une triste réalité, mais il est impossible d’y échapper. Malgré leur apparente solidité, même les murs et les meubles de votre maison, comme les tables et les chaises, sont porteurs d’énergie et influencent la fréquence du cosmos.

C’est l’énergie que nos idées, nos émotions et nos actes déversent dans l’espace.

Bien qu’ils semblent n’avoir aucune influence sur la fréquence de l’univers, les murs et les meubles de votre maison, y compris les tables et les chaises, en ont. Ces expériences donnent lieu à une variété d’expressions de la matérialité, de l’énergie, du mental et de l’esprit, car diverses fréquences vibratoires sont ressenties à différents moments. Les fréquences de l’univers peuvent être modifiées d’une certaine manière par les signaux vibratoires que nous envoyons dans l’univers.

Votre énergie vibratoire est donnée à l’univers conformément à la loi universelle, et l’univers reçoit à son tour l’énergie qui lui est retournée. L’univers vous renverra l’énergie que vous envoyez dans le cosmos. Si vous êtes heureux et satisfait de votre vie, vous êtes en phase avec l’univers. Rappelez-vous que tout ce que vous lancez dans l’univers vous sera retourné dans son intégralité. Il a été démontré que les émotions désagréables comme la peur et la colère peuvent avoir un impact sur le rythme vibratoire de votre corps. C’est une bonne idée de prêter attention à votre résistance interne si vous la remarquez.

Le taux vibratoire peut avoir un impact négatif sur la santé.

La question est comment élever son taux vibratoire ? De nouvelles données suggèrent que l’anxiété liée à la maladie, au danger, aux critiques ou aux insultes d’une autre personne peut avoir un impact négatif sur le rythme cardiaque et le bien-être général. La santé d’une personne peut être affectée même par la fréquence de ses vibrations. En d’autres termes, les basses fréquences vibratoires favorisent le développement des maladies, tandis que les hautes fréquences vibratoires les empêchent de se produire.

Il est important d’avoir une attitude positive tout en essayant d’augmenter son rythme cardiaque.

Vous pouvez mettre un terme à vos pensées négatives en mettant l’accent sur des conséquences et des désirs plus positifs que négatifs. En choisissant intentionnellement de vous concentrer sur des sentiments positifs et d’éviter les pensées désagréables, votre taux vibratoire peut s’améliorer. Gardez un œil sur les choses qui vous empêchent de dormir la nuit, en particulier celles qui vous font peur. On ne saurait trop insister sur l’importance de visualiser le processus. La première étape pour devenir plus conscient de soi est de prendre conscience de ses pensées et de ses croyances auto limitatives.

L’énergie vibratoire, comme la matière, circule dans le temps et l’espace.

Puisque le temps et l’espace sont entrelacés, toute énergie vibratoire finit par retourner à sa source. Il est possible de mourir si votre taux vibratoire chute à un niveau dangereusement bas lorsque vous êtes absorbé par une énergie égocentrique (comme la cupidité ou la jalousie). Conséquence de la transmission d’énergie, prendre l’énergie des autres peut réduire sa fréquence vibratoire. Être une personne qui écoute et offre du soutien peut considérablement augmenter vos chances de réussite. Vous devez en être conscient. Débarrassez-vous de tous les sentiments négatifs qui se sont accumulés dans votre corps et appréciez tout ce que la vie a à vous offrir.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *