Voyance : 5 techniques pour développer votre don de voyance

La voyance peut apporter beaucoup de réconfort au quotidien. C’est un univers très vaste par lequel il est facile d’entrer, mais où on peut vite se perdre tant il y a de choses à savoir et à découvrir.

Il faut savoir que la voyance nous accompagne depuis l’aube de la civilisation. Être capable de prédire l’avenir, c’est une recherche à la fois spirituelle et scientifique. Dans la plupart des cas, il s’agit de prédire des événements ou des tendances afin de savoir à quoi s’attendre, ou de trouver des réponses à des questions bien précises.

On peut avoir le don de voyance depuis la naissance ou le voir apparaître plus tard dans la vie. On peut aussi utiliser quelques techniques pour développer son intuition et son don de voyance gratuite. Donc pour commencer dans la voyance gratuite et développer votre intuition, voici 5 techniques utiles au quotidien pour développer votre don de voyance rapidement.

La cartomancie

C’est bien connu, la voyance sert beaucoup des cartes. Il existe différents jeux pour la voyance par la cartomancie : les tarots et les oracles. Les modèles à disposition sont si nombreux qu’il vous sera facile de trouver le jeu de cartomancie qui vous parlera le mieux. Pour faire de la voyance avec la cartomancie, vous pensez fort à la question et vous effectuez votre tirage selon une procédure bien précise qui vous est le plus souvent expliquée dans un petit manuel servi avec vos cartes de voyance.

Le pendule

Le pendule est visuellement l’instrument de voyance emblématique des médiums, voyantes et devins. On peut uniquement y poser des questions fermées qui doivent avoir une réponse en « oui » ou « non. Un pendule se choisi soigneusement, en fonction de sa forme, de son matériau (cristal, bois, pierre, quartz…). La voyance avec le pendule permet également de favoriser la concentration propice à la réception de visions de voyance par flashs.

Les ressentis corporels

Quand on a le don de voyance, on peut avoir des visions par flashs, comme des photographies qui défilent devant nos yeux. Il faut aussi être à l’écoute de son corps. Il vous est forcément arrivé de vous sentir mal à l’aise en certains lieux ou en présence de certaines personnes, pourtant sans aucune raison particulière. Il faut être à l’écoute de ces ressenti et leur faire confiance, même si l’explication, dans un premier temps, n’est pas forcément évidente. Cette sensibilité accrue est le témoignage d’un don de voyance émergeant. Plus vous serez à l’écoute, plus votre intuition sera fine et précise.

L’interprétation des rêves

Les rêves n’ont pas systématiquement un sens précis. Parfois, c’est simplement le rangement d’un grand bazar qui nous amène des visions sans queue ni tête, mais d’autres fois, ce sont véritablement des messages qui demandent à être interprétés, et même des voyances qui permettent d’apercevoir l’avenir. Les voyants dormeurs, c’est-à-dire qui reçoivent leurs messages uniquement dans leur sommeil, sont parmi les plus puissants. Quand vous faites des rêves qui vous procurent une très forte émotion, notez-les pour les interpréter au réveil.

Les synchronicités

Quand une succession d’événements se produit avec une logique aussi calibrée qu’un puzzle qui s’assemble sous vos yeux, cela s’appelle une synchronicité et c’est un signe que l’univers vous envoie pour vous faire comprendre quelque chose ou vous encourager. Pratiquer la voyance, ou avoir le don de voyance, permet bien évidemment d’être plus réceptif aux synchronicités. Par contre, il ne faut pas être dans l’attente de les recevoir. Elles viennent quand elles veulent et quand il faut.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !