Voyance : que faut-il comprendre de la synchronicité des heures ?

Dans un monde rempli d’incertitudes et de défis quotidiens, prendre une décision capitale demeure une priorité. Pourtant, il n’est pas facile d’y arriver. Afin d’aider l’humain à vivre pleinement, le monde spirituel intervient. L’aide des êtres spirituels comme les anges se déduit d’indices tels que les heures miroirs. Comment expliquer cet état de choses ? Suivez plutôt pour comprendre !

En quoi les heures miroirs sont-elles des informations ?


Une heure miroir se reconnaît à travers l’affichage identique de chiffres au niveau de la minute et de l’heure en question. Si elle parait banale à première vue, le fait de constater de façon permanente une heure miroir, au cours d’une période n’est pas anodin. Les fondements de la voyance interprètent cette récurrence des heures de plusieurs manières.

Comme une présence du monde spirituel

Lorsque les heures jumelles sont récurrences, la voyance associe ce constat aux signes indicatifs d’une présence spirituelle qui ne cherche pas forcément à passer un message précis, mais rassurer. Souvent, il peut s’agir d’un ange gardien qui décide juste d’indiquer sa présence pour vous garantir que votre vie est suivie.

Comme un message spécifié du monde spirituel

Une autre explication, la plus répandue d’ailleurs, rend compte de ce que les heures jumelles sont le signe d’un message particulier qu’un être spirituel ou protecteur décide de faire remarquer. Il peut en effet s’agir :

  • De la réponse à une prière particulière que vous faites ;
  • De l’avertissement sur un danger à venir ;
  • De la garantie qu’une adversité est passée ;
  • De la traduction d’un état d’esprit qu’il faut éviter ; etc.

Dans tous les cas, le message peut concerner plusieurs domaines de la vie telle que le mariage, le travail, la famille, etc.

Quelle explication donnée à une heure spirituelle ?


Une journée compte exactement vingt-quatre heures miroirs qui renvoient chacune à une explication précise. Certaines heures incitent à la gratitude (reconnaissance), à une meilleure organisation, au courage, à la sociabilité, etc. Nous évoquons ici quelques heures miroirs et ce à quoi elles renvoient.

  • 0 h : traduit un nouvel élan pour de meilleures destinations ;
  • 6 h 6 : conseille d’ouvrir son cœur et de faire confiance ;
  • 5 h 5 : demande de miser sur le sens du relationnel, etc.

Toutefois, il est important de préciser que les explications peuvent dépendre des saisons. Pour comprendre 11 h 11 en novembre 2011 par exemple, cliquez ici.

Comment répondre aux signes de son ange gardien ?

S’il est établi que les anges communiquent à travers des signes, il serait intéressant de pouvoir leur répondre. Pour répondre à son ange gardien, il est conseillé de prier. Cette action permet de toucher le monde spirituel. Il est aussi conseillé de penser fortement à son protecteur. Le tarot des anges représente aussi un canal d’échange. Cet article informe mieux par rapport au tarot.

Entrez en contact avec un voyant

Vous pouvez en outre décider de contacter un voyant pour échanger avec votre protecteur. Professionnel de son domaine, ce dernier pourra vous expliquer les signes et établir une liaison avec le spirituel.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Ana

Je maîtrise toutes les facettes de l'étrange. Cela va du paranormal au médium, en passant bien entendu par la voyance !