lundi 26 Août 2019 - 10:07
News
Accueil > Paranormal > La promesse d’une grand-mère

La promesse d’une grand-mère



promesse grand mere

Dans la maison de senior Carlos Jansen, un petit portrait de sa mère a été projeté par terre le jour même où cette dame mourait en Allemagne. Quand elle se trouvait au Brésil, elle avait promis à l’un de ses petits-fils, qu’elle aimait tout spécialement, qu’au cas de sa mort, elle le lui annoncerait en faisant tomber son portrait – ce qui se réalisa en effet.

Dans cette circonstance, le portrait n’étant pas pendu à la muraille, mais posé sur un meuble et incliné vers la paroi, contre laquelle il était appuyé.

Cette histoire est particulièrement intéressante à cause de la promesse faite de la vieille dame à son petit-fils, de lui annoncer sa mort en faisant tomber son portrait. Cette circonstance impressionnante qui rend d’autant plus improbable, du point de vue de sa famille, la coïncidence fortuite, en faveur de l’hypothèse de la présence spirite.

En effet, si dans cet épisode l’objet désigné tomba conformément à la volonté manifesté par la dame durant sa vie, ceci constitue une raison de croire que la volonté de la morte n’est pas étrangère à la chute de l’objet, et donc qu’elle était spirituellement présente.

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*