mercredi 17 Juil 2019 - 1:38
News
Accueil > Paranormal > Chien fantôme : un dernier adieu

Chien fantôme : un dernier adieu



chien fantome ultime manifestation

Au cours de sa vie, Mme E. d’Espérance, a été témoin d’une histoire très troublante et n’a cessé de chercher des réponses. A l’époque, lorsqu’elle était jeune-fille, ses parents avaient adopté avec joie un petit terrier. Celui-ci était le favori de tous. Seulement, quelques années plus tard, la famille de Mme E. d’Espérance dut déménager à une centaine de miles d’ici. Afin de ne pas perturber les repères de l’animal, ses parents décidèrent de le confier à l’un de ses admirateurs, un proche voisin.

Un an après,  Elle aperçut dans la salle à manger, avec un très grand étonnement, le petit terrier qui courait, sautillait de façon extrêmement joyeuse. Il se tournait sans cesse, se cachait sous les meubles, se faufilait sous les chaises, comme à l’époque dans ses moments d’excitation et de joie, après l’absence plus ou moins longue de l’un de ses maîtres. Mme E. d’Espérance conclut tout simplement que le voisin à qui ils avaient confié le petit animal avait finalement décidé de le ramener à sa famille d’origine. Elle alla questionner les autres membres de sa famille, mais personne ne fut au courant. Le petit terrier ne se fit plus jamais revoir.

Plusieurs mois ensuite, Mme E. d’Espérance rencontra par hasard le nouveau propriétaire du petit animal et s’empressa de lui demander de ses nouvelles.

Le propriétaire lui annonça tristement que le petit terrier était mort à la suite de blessures reçues au cours d’une lutte avec un autre animal. La période de sa mort correspondait tout à fait à la période où elle aperçut le petit terrier sautiller avec joie….Il s’agissait donc d’un ultime au revoir…

Auteure : Mme E. d’Espérance
Le 22 octobre 1904, p. 511

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*