mercredi 17 Juil 2019 - 1:38
News
Accueil > Paranormal > Le club hanté de Bobby Mackey

Le club hanté de Bobby Mackey



Le club hanté bobby mackey

Le Bobby Mackey’s Music World est un club de musique Country situé à Wilder dans le Kentucky. Ce bâtiment acheté en 1978 par le chanteur Bobby Mackey et sa femme Janette fut d’abord un abattoir , puis un bar dont la réputation fut entachée par plusieurs meurtres et sacrifices sataniques.

Le Bobby Mackey’s Music World, aussi surnommé les portes de l’Enfer, est, aujourd’hui, le club le plus hanté des Etats Unis.

En 1896, une jeune femme, enceinte, du nom de Pearl Ryan fut décapitée à 4 km du Bobby Mackey’s Music World par deux sataniques, Alonzo Walling et Scott Jackson. Son corps fut retrouvé dans un champ ; malgré des recherches intensives, les policiers ne retrouvèrent jamais sa tête. Pour leur crime, Alonzo Walling et Scott Jackson furent condamnés à mort et pendus devant l’abattoir. Avant leur dernier souffle, ils jurèrent tous deux, d’hanter les lieux pour l’éternité.

Bobby Mackey club hanté

Lorsque Bobby Mackey et sa femme emménagèrent, les phénomènes paranormaux débutèrent rapidement. Un matin, alors que Janette nettoyait la cuisine, elle sentit brusquement une main l’attraper par le cou et lui plonger la tête dans l’évier qui se remplissait de sang.

Deux jours avant l’inauguration du bar, Janette, alors enceinte de 5 mois,  fut frappée par une force maléfique en sortant de la cave. Une force invisible la jeta en bas des marches. Elle accoucha 2 jours plus tard et par miracle le bébé survécut.

Carl Lawson, veilleur du club, vivant à l’étage,  fut également témoin de scènes surnaturelles. En descendant un jour à la cave, il vit deux hommes pendus. Alors sûr d’être possédé, il fit appel à un exorciste pour se libérer de l’esprit malin.

Plusieurs autres personnes affirmèrent avoir été possédées en pénétrant dans ce lieu : elles ne contrôlaient plus leur corps, les traits de leur visage se déformaient étrangement, elles avaient des visions d’horreur.

Bobby Mackey décida alors de faire démolir le club pour en reconstruire un sur la propriété adjacente. Le jour où il envisagea de concrétiser son projet, il reçu un morceau de plafond sur la tête ! Quelques jours plus tard, les experts lui annoncèrent qu’il était désormais impossible de construire sur la propriété voisine dès lors que des fissures trop importantes étaient apparues sur le terrain.

Le club de Bobby Mackey est donc toujours en service…

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

12 commentaires

  1. Je pourrais jamais allée dans ce clubs j’ai pas envie que le démon me suit jusqu’à chez moi

  2. ce lieu est très flippant.. j’ai vu l’épisode de la superbe émission paranormale Hantise (c’est une série documentaire) qui parlait du club hanté de bobby Macky

    sinon récemment je l’ai vu aussi sur ghost adventures… c’était flippant et diabolique.

  3. Il m’ait arrivé la même chose que ce que Zak a vecu dans le club de Bobby Mackey et je suis certaine que ce lieu est vraiment très mauvais !!

  4. J ai vu Ghost Adventures avec le Bobby Mackey et c est bien une histoire vraie. Il y a aussi une chanson qui s appelle Johanna sur cet endroit elle est bien !!

  5. C’est vrai ! J’ai vue Ghost Adventures, et Zak Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin y sont allés enquêter 3 fois !!! Leurs vies ont été détruite à cause de ces foutus démons ! J’y suis allée moi-même pour en avoir la preuve et les démons m’ont suivit jusque chez moi et maintenant ils ne me lâche plus !!! Le paranormal existe bel et bien !!! <3

  6. Nardin sheitan ! starf’allah !

  7. C’est du fake ma gueule toz mahlich

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*