lundi 26 Août 2019 - 10:07
News
Accueil > Paranormal > L’église hantée St Peter Hungate

L’église hantée St Peter Hungate



eglise st-peter hungate fantômes

Nous sommes à Norwich, petite ville du Royaume-Uni répertoriée comme la neuvième ville la plus hantée de la Grande-Bretagne. Janice Mark prend une photo banale, celle d’une touriste intéressée par St Peter Hungate, l’ancienne église au coin de Princess Street et d’Elm Hill. Imaginez sa surprise lorsqu’elle voit sur sa photo la possible preuve d’une apparition fantomatique.

eglise hantée st-peter hungate

Si vous zoomez sur la fenêtre supérieure de l’église, vous pouvez voir l’image d’une silhouette blanche avec une longue barbe fournie. Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir ses yeux, son nez, sa bouche et ses oreilles. Vous pouvez presque discerner qu’il porte quelque chose sur la tête qui descend aussi dans son dos.

Pour le directeur du Norwich Historic Church Trust, institution qui gère et préserve de nombreuses églises, jusqu’à Janice Mark personne n’avait vu d’apparition. Néanmoins, il n’a pas hésité à suggérer une identité :

Cela pourrait être l’esprit de Mordecai Hewett qui a donné son nom à l’école Hewett de Norwich. C’est le 50ème anniversaire de l’école Hewett la semaine prochaine, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec ça.

Par contre, pour l’enquêteur du paranormal en ville M. Dominic Zenden, le cliché n’est pas la preuve d’une vie fantomatique.

J’ai examiné attentivement la photo et j’ai déjà vu ce genre d’image auparavant. Désolé de vous décevoir mais à mon avis, ce n’est pas une photo de fantôme. C’est la lumière qui se réfléchit de l’angle de la fenêtre vers l’appareil. C’est une méprise courante quand il s’agit de photos de fantômes.

Quel est votre avis ? Avez-vous déjà photographié une ombre semblable ?

Donnez-nous votre avis :

Thanks for rating this! Now tell the world how you feel - .
Que pensez-vous de cet article ?
  • Fait réel
  • Indécis
  • Fake

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*